“Pour dormir” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Brossard

BEST WESTERN Hotel Brossard a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Brossard
2.5 sur 5 Hôtel   |   7746 Boulevard Taschereau, Brossard, Québec J4X 1C2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 10 hôtels à Brossard
Bordeaux, France
“Pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Pour dormir, il n'y aura pas grand chose de mieux ou alors dans des gammes d'hôtels plus cher. Tout est nickel et le service parfait. Personnel sympa, petit dej copieux. Ça se gâte quand on en sort. Vous êtes dans une sorte de boulevard super large avec des magasins très éloignés les uns des autres. Quelques restos s'intercalent, heureusement mais rien ne vous invite à la balade... Pour dormir et filer vers la frontière US, c'est cool. Pour visiter Montréal, choisissez un établissement de l'autre côté du Saint Laurent.

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'arrive tout juste de cet hôtel. Je dois dire que la chambre était très propre, la literie parfaite. J'avais demandé, lors de ma réservation, s'il y avait une station de métro proche et on m'avait répondu oui, ce qui est faux. Il faut prendre l'autobus qui nous amène directement au centre ville de Montréal. Cela ce fait très bien mais ce n'est tout de même pas ce que l'on m'avait dit.Pour ce qui est du buffet continental de luxe, ce n'est vraiment pas à cet hôtel. Il n'y avait que quelques muffins et croissants, des oeufs brouillés, des gauffres "ordinaires", du café, seulement du jus d'orange et pas de pain pour se faire des rôties.Pour pouvoir se donner le titre de luxe il faudrait qu'il y ait au moins deux choix de jus, des fruits et du pain. De plus, mon fils étant allergique aux arachides, n'a pas pu déjeuner car personne ne savait si les muffins en contenait car il les achète d'un commerçant quelconque. Nous sommes donc aller déjeuner ailleurs malgré que nous avions payé pour cela. J'aurais apprécié un peu plus que juste de me faire dire, nous sommes désolés.Bref, je ne retournerai pas dans cet établissement car je considère que j'étais en droit de m'attendre vraiment ce à quoi j'ai payé. Je suis déçueet j'en ai avisé les gens de la réception.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
anderlues
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je me suis rendu début juillet 2012 dans cet hôtel et je le recommande , tout s'est bien déroulé , chambre confortable , pas trop loin de l'aéroport , chambre bien insonorisées , petit déjeuner complet impeccable , piscine couverte mais très peu profonde (seul point faible) , à côté du restaurant Barbie's et du restaurant la belle province , il y a TV5 avec les émissions et les info d'Europe , pas trop loin de Montréal , les gens à la réception étaient amicaux , hôtel très propre qui répond à toutes les attentes .

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hôtel propre. Nous y avons séjourné 3 nuits au total. L'hôtel est proche de l'aéroport (environ 15min) donc très pratique lors d'une arrivée. Chambre classique mais propre et spacieuse. Literie un peu molle à mon goût mais qui convenait à mon mari. Chacun ses goûts! La 1ère nuit nous étions à l'étage. Pas d'ascenseur donc pas très simple avec 2 jeunes enfants, 3 grosses valises et les sacs à dos! Les 2 autres nuits à la fin de notre séjour au Canada se sont passées dans une chambre au rez de chaussée, très pratiques. L'isolation sur l'extérieur est très bonne au regard de la circulation sur le boulevard. Concernant l'isolation intérieure elle était plus mince. Nous avons en effet entendu des rires et les conversations du couloir. dommage. Petite piscine couverte bien venue au retour de balades avec prêt de serviettes gratuit. Elle n'est pas chauffée par contre donc un peu fraîche selon les jours. Petit déjeuner très correct et complet. Aux alentours beaucoup de restaurants de diverses natures et supermarchés (bien pratique). L'hôtel par contre, est à l'extérieur, et au vue des énormes travaux à Montréal et des difficultés de circulation, cela peut s'avérer très long de rejoindre le centre ville. Néanmoins, cet hôtel reste une très bonne adresse avec des enfants, pour le service, la piscine...

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Mon meilleur séjour dans un Best Western. L'équipe était très amicale, ils se sont même souvenu de mon nom dès la première journée. Ils m'ont énormément aidé à me situer dans le coin et à me trouver des activités à faire selon mes centres d'intérêts. Les transports en commun et moi ne faisons pas bon mélange mais ils ont été très explicatifs dans les directions. Je ne me suis même pas perdu une seule fois !! Pour les déjeuners continentaux, c'était très bien !! Rien à dire au niveau de la propreté et du calme de l'endroit !! LE confort des lits mais surtout des oreillers : WOW !!!:)

Astuce pour la chambre : Très près du downtown Montréal ! Facile d'aller à Montréal en transport en commun !!! J'ai...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Bonjour BwaySinger19!

Merci beaucoup pour vos tres belles commentaires. Sa nous rend grand plaisir que vous avez aimer votre sejour au Best Western Plus Brossard!

Passer une tres belle journee and j'espere vous recevoir encore bientot :)

Kirk Mandis
Directeur de la Reception
Best Western Plus Brossard
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Établissement bien situé avec beaucoup de commodité alentour. La propreté est correcte par contre l'établissement était surement fumeur avant, l'odeur est resté imprégné surtout dans les corridors. Les déjeuners le matin sont superbes, il y a du choix et le tout est inclus dans le prix de la chambre, donc un plus ici. Par contre parlons prix, un peu dispendieux pour la qualité d'hôtel en général. De plus, la direction ne font rien quand un groupe de jeune adultes (ados) font la fête et perturbent la quiétude de l'endroit. Le confort, rien à dire, le matelas est de très haute qualité, j'avais un lit king et il était parfait, le vrai confort. Petit point à améliorer serait la robinetterie dans les chambres. un peu désuet.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Comment expliquer mon séjour au Best Western Brossard? Quand je suis aller pour des informations à la réception, il ma fallut attendre 10 minutes pour 'information. Mais je me demande pourquoi attendre tant de temps quand il y a 2 personnes à la réception mais l'autre et assise. Mais je ne peux rien dire du reste,le mondes tres gentils et je tiens a remercier Nathacha pour son service mais je ne peux pas dire rien de plus de l'autre au nom de Starre que si c'est plus important manger accompagné mieux aller à l'arrière....
Déjeuner très bon belle fille latine ;) je vous le recommende......
Femmes de chambres très agréables.....
Mais le reste sans commentaires et je voudrais une response parce que c pas la première fois que j vous écriez

• Séjour du février 2011

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Brossard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Brossard

Adresse : 7746 Boulevard Taschereau, Brossard, Québec J4X 1C2, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Brossard 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Brossard
BEST WESTERN Hotel Brossard Québec
Best Western Plus Brossard Hotel Brossard
Best Western National
Best Western Brossard
Brossard Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Brossard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.