“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Brossard

BEST WESTERN Hotel Brossard a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Brossard
2.5 sur 5 Hôtel   |   7746 Boulevard Taschereau, Brossard, Québec J4X 1C2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 10 hôtels à Brossard
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Une nuit dans cet hôtel de la chaine Best Western. Un bel hôtel bien situé avec une chambre immense avec 2 lits pour un couple!!! Et une belle salle de bains avec une grande baignoire.Les lits sont très confortables. Sans hésiter, nous y retournerons lors d'un prochain séjour au Canada.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons décidé de participer au Festival des Montgolfières de Saint-Jean-Richelieu en famille. Mais comme nous sommes à deux heures de route du festival et que la circulation est dense durant cette période, nous optons pour coucher en Montérégie.
Brossard qui n'est pas très loin, nous semble un bon choix.
Nous avons passé une nuit au Best Western Plus de Brossard. Les lits sont confortables, l'endroit est propre, tranquille est facile d'accès. Nous sommes à proximité du Quartier Dix30 et à une quinzaine de minutes de Montréal.
L'hôtel possède une belle grande piscine intérieur, ce qui fait le bonheur des enfants.
le déjeuner sous forme de buffet est bon.
Les prix sont concurrentiels.
L'hôtel offre beaucoup d'espace de stationnement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plus7746, Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher/Chère Famillesabord,

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez ß vous offrir une expérience de meilleure qualité, ß vous comme aux autres hôtes ß l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Merci beaucoup!

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai passé un weekend en juillet au Best Western Plus de Brossard. Je n'ai aucune plainte au sujet de la chambre, du lit, de la propreté ou du bruit. L'hôtel est bien situé. Il y a des centres commerciaux tout près ainsi que des restos comme Boston Pizza de l'autre côté de la rue. Ce qui m'a déplu un peu, c'est l'odeur de chlore dans les couloirs de l'hôtel. Il doit y avoir une belle grande piscine qui faisait le bonheur des jeunes familles qui fréquentaient l'hôtel. J'ai trouvé le service au comptoir très correct ainsi que le petit déjeuner. L'espace de stationnement à l'arrière est suffisant. J'ai surtout apprécié la machine à glace pendant ce très chaud weekend.

Astuce pour la chambre : Je ne pense pas qu'il y a d'ascenseur. Aussi bien demander une chambre au rez-de-chaussée.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Plus7746, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Bonjour ParosMan

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à notre hôtel pout l'avenir.

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très satisfait de cet hôtel que nous avons trouvé grâce à Hotwire. Excellent déjeuner et surtout beaucoup d'espace et de tables pour le déjeuner. Belle piscine, chambres propres, lits confortables. Près de tous les services et restaurants. Nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plus7746, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
On est bien content que vous avez passé un bon séjour à notre hôtel. Merci pour les commentaires. À la prochaine!

nemours
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel.
Hôtel très propre
Service de qualité
Les chambres sont spacieuses, la literie excellente.
Bon buffet pour le petit déjeuner.
Dommage qu'il soit si loin du centre de Montréal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons dormi une nuit, un samedi soir, à cet hôtel en novembre 2012. Très bon acceuil à la réception, prix abordable et bon petit déjeuner continental (rôtis, gauffres, fruits, cérérales, yogourt, confiture, café, thé mais comme point négatif c'est que le chauffage était bruyant et au matin, nous nous sommes fait réveillés par les femmes de chambre qui préparait leurs chariots dans un local en face de notre chambre et parlait fort. Décor vieillot, aurait besoin d'être rénové.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel dans un secteur très tranquille, et à proximité du centre ville de Montréal.
Très confortable, grandes chambres, bonne literie, très propre. Petit déjeuner super; le personnel est sympa.
Piscine et sauna bien appréciés après une journée de marche!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Brossard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Brossard

Adresse: 7746 Boulevard Taschereau, Brossard, Québec J4X 1C2, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Brossard 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Brossard
BEST WESTERN Hotel Brossard Québec
Best Western Plus Brossard Hotel Brossard
Best Western National
Best Western Brossard
Brossard Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Brossard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.