“Déçu” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Montréal, Canada
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Voici notre expérience avec Espace Rive-Sud.
On a réservé une salle pour un 40ième anniversaire.
On a choisi la formule ''cocktail dînatoire'' 15 bouchés et vin rouge et blanc à volonté. C'était dispendieux mais on s'est dit que ce sera un produit/service de grand standing.
Malgré qu'on nous avait rassuré qu'on aurait assez de bouffe,cette formule reste extrêmement maigre en terme de bouchées/buffet. Attendez-vous à avoir faim.
Malgré l'entente qu'on renouvelait le vin en cas de pénurie, on a manqué de vin. Le service en cours de soirée était inexistant.
Après avoir fait part du déroulement de la soirée à la personne concernée, une vérification a été faite auprès du Chef et la Maître d’Hôtel. Leur version des faits ne concordait nullement avec la nôtre ce qui m'indigne et m'a poussé à écrire un commentaire.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montréal,Qc.
“Dîners de semaine ou Brunch du dimanche,toujours très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Beau menu de tables d'hôtes pour les dîners en semaine. Belles présentations et potages maisons qui nous font découvrir des mariages de saveurs excellentes. Salle un peu bruyante car les bruits et voix font écho. Belle terrasse sur le golf.
Très beau brunch les dimanches avec entre autre, de géants plats de petits fruits frais. Avions belle salle de réception (nous, 25 personnes) avec grandes fenêtres et belle vue sur le golf. Service excellent et sympathique. Vaste stationnement.

Visité en juin 2013
quebec
“Excellent brunch de Pâques”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Repas: excellent et très varié, par contre station de service placé de façon non fonctionnelle. Aussi aucune accommodation pour les chaises roulantes aucune priorité pas normale, dans un buffet ou tout est en espace restreint.
Toute la nourriture était fraiche ,station fruit et saumon fumé extraordinaire tout était succulent.
Station de crêpe et omelettes sur demande excellente.Station désert aussi très variée.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Souper affaire ! Buffet super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Le mois dernier, avait lieux la rencontre Transate avec tout les agents (es) de la rive-sud et je dois dire «Endroit très dignement choisi pour s'y faire une telle assemblée » Nous avons très bien été servit. Il y avait énormement de table et de place assisent, suffit que nous étions beaucoup. Je ne suis jamais allée auparavant pour le dejeuné mais je peu dire qu'un souper buffet pour réunion d'affaire c'était excellant. Une soupe chaude nous étais proposé avec un choix de plusieurs salades ( Excellante salade de Pommes vertes) viandes froide et cruditée servit.

Soirée réussit.
Endroit tout désigné pour Évènement de taille. Je vous le conseille !

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Qc.
“Pour un Brunch mémorable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Tous les dimanches, on y sert un Brunch dans une atmosphere décontratée a un cout des plus raisonnables.

A découvrit si ce n'est déja fait.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Club de Golf La Prairie Espace Rive-Sud ont aussi consulté

Brossard, Québec

Vous connaissez Club de Golf La Prairie Espace Rive-Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club de Golf La Prairie Espace Rive-Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.