“Spot magnifique et chambre très propre” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Du Fleuve

Motel Du Fleuve a été ajouté à vos Favoris
Motel Du Fleuve
2.0 sur 5 Motel   |   5800 Boul. Marie Victorin, Brossard, Québec J4W 1A4, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 10 hôtels à Brossard
“Spot magnifique et chambre très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Chambre rénovée et très propre avec une Vue incroyable sur le fleuve et la ville en soirée! Frigo dans la chambre très utile, service courtois et personnel serviable.
Un excellent rapport qualité / prix

• Séjour du septembre 2013

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une nuit au Motel du Fleuve et lorsque nous sommes arrivées sur place ce n'était pas du tout comme ce que nous avions vu sur Internet. La chambre n'était pas rénovée et nous avions vue sur l'autoroute. La piscine est également sur le bord de l'autoroute. Alors pour la tranquilité on repassera. De plus, on n'avait même pas de stationnement pour notre chambre. C'est sûr que nous ne retournerons jamais à cet endroit même si à l'arrière la vue sur le fleuve est très belle.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir une chambre à l'arrière au moins la vue est sur le fleuve.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Andre F, Manager de Motel Du Fleuve, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Désolé de votre expérience mais vraiment confus par vos commentaires. Nos chambres ont toutes été rénovées et sont exactement comme sur les photos de notre site web ainsi que les différents engins de réservation (booking, expedia, etc).
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le motel est un bel exemple d'excellent rapport qualité-prix. En plus, l'endroit donne droit à de très beaux couchés de soleil. Les chambres, nouvellement rénovées, sont propres et bien aménagées. Nous sommes très près du centre-ville et se déplacer du côté rive-sud est plus simple qu'à Montréal. On choisi son point d'entrée.

J'en suis à mon deuxième séjour et j'y reviendrai.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Du Fleuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Du Fleuve

Adresse: 5800 Boul. Marie Victorin, Brossard, Québec J4W 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 10 hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Du Fleuve 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Du Fleuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Du Fleuve Brossard, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Du Fleuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.