Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne bouffe sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mìle Public House

Le Mìle Public House
9190 Boul Leduc, local 130, Brossard, Québec J4Y 0L1, Canada
+1 450-926-1444
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 35 sur 180 Restaurants à Brossard
Cuisines : Britannique, Pub
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit
Détails sur le restaurant
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les restaurants
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bonne bouffe sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'y suis allée pour un lunch, le service était vraiment pénible... Et pas sympa du tout. Nous avons due attendre au moins 20 min avant de commander et ensuite avons eu nos entrées avant nos drink. 3 d'entres nous avions commandé la bavette avec des cuisson différente... Bien entendu s'a n'a pas été respecté. En gros j'ai été très déçu car j'avais très hâte d'y aller... Je ne suis vraiment pas certaine de vouloir y retourner, il y a tellement de choix de resto au dix30 que je vais essayer ailleurs avant de retourner au Mile

  • Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PilouDupont, Manager de Le Mìle Public House, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour Miss1818,

Je viens tout juste de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire car tous les commentaires pour nous sont très constructifs. Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécu suite à votre visite au Mile. Dans le but d'améliorer notre service et vous prouvez que nous pouvons faire mieux, nous tenons à vous offrir une expérience de nouveau au restaurant. afin que nous puissions communiquer avec vous, veuillez nous répondre à l'adresse suivante: pilou.dupont.milepublichouse@gmail.com.

Merci et bonne journée;

L'équipe du Mile Public House
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

46 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    11
    16
    13
    3
    3
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les restaurants
47 votes utiles 47 votes utiles
“Entre amis...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Endroit tendance pour les 5 à7 en bonne compagnie. Décoration relaxe qui invite à échanger avec nos voisins de tablée. Les cocktails maison qui sont servis dans des pots masson sont délicieux. Le menu est peu élaboré, mais la nourriture est correct.
Bref, un endroit pour jaser, rencontrer et boire un bon drink

  • Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PilouDupont, Manager de Le Mìle Public House, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour Boummy,

Merci d'avoir prisle temps de nous écrire. Tous les commentaires sont très constructifs pour nous et nous permettent de nous améliorer de façon constante.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire;

L'équipe du Mile Public House
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les restaurants
4 votes utiles 4 votes utiles
“Belle grande terrasse!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Nous sommes aller un soir en ayant comme idée d aller sur la terrasse, on doit faire la queue a l entrée pendant 25-30 min. A la chaleur, nous avons demandé si il y avait possibilité d attendre une table au bar, on nous répond que non on doit attendre a l entrée alors malheureusement pour eux nous sommes aller ailleurs. Comme plusieurs autre personne. Je crois que si le proprio investirait dans un systeme de paget, il ne perdrait pas sa clientele. Nous sommes retourné plus tard dans la soirée vers minuit et avons eu une table, les differents drinks sont interessant a essayé! Le service est lent et mediocre mais belle ambiance relax !

  • Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PilouDupont, Gérant de Le Mìle Public House, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Bonjour,

Merci de l'intérêt et du commentaire que vous avez pris le temps d'écrire à notre sujet. Votre commentaire est très constructif pour nous.

L'équipe du Mile Public House
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Moyen ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L ambiance était vraiment bien. La musique super bonne , belle déco et tout .
Les cocktails sont excellent surtout les mijitos! La nourriture est pas incroyable mais bonne !
Mais le service!!!! Cest vraiment un gros problème! Cest dommage parceque cest tellement une belle ambiance ! Les serveurs sont tous super froid il on tous l air de se sentir chez eux et pas du tout professionelle ... Honnêtement pour lambiance je vous le conseille mais sinon ne vous attendez pas a grand chose de la part du service et de la rapidité de la cuisine.

  • Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PilouDupont, Manager de Le Mìle Public House, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour Sophie A,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Nous nous excusons du service que vous avez reçu lors de votre visite au restaurant. Dans le but d'améliorer notre service, nous vous offrons la possibilité de revenir au restaurant afin de vous prouver que nous pouvons récupérer l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite. Vous pouvez nous réécrire à l'adresse courriel de réponse et nous mentionner la date de votre visite afin que nous puissions vous accorder une attention particulière et vous offrir un repas de notre part. (pilou.dupont.milepublichouse@gmail.com)

Merci de vos commentaires, ils sont très constructifs pour nous;

L'équipe du Mile Public House
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'y suis allé avec une amie dernièrement. Déco tendance et très relaxe. Belle ambiance, menu simple et pas très élaboré. Ce qui à retenu notre attention et gâché un peu la soirée fut le service. Les serveurs un peu trop chill et pas très rapide. On était deux et mon repas est arrivée en premier....nous avons du demander au serveur de le mettre au chaud car sa ne me tentait pas de manger seule ou froid! Longue attente entre les services et aucune attention aux clients. Nous avons apercus quelques clients qui semblaient s'impatienter à attendre leurs repas et factures. La nourriture est bonne mais sans plus. Première et dernière visite. Je ne recommande pas!

  • Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PilouDupont, Manager de Le Mìle Public House, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour Sunglass 27,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Nous nous excusons du service que vous avez reçu lors de votre visite au restaurant. Dans le but d'améliorer notre service, nous vous offrons la possibilité de revenir au restaurant afin de vous prouver que nous pouvons récupérer l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite. Vous pouvez nous réécrire à l'adresse courriel de réponse et nous mentionner la date de votre visite afin que nous puissions vous accorder une attention particulière. (pilou.dupont.milepublichouse@gmail.com)

Merci de vos commentaires, ils sont très constructifs pour nous;

L'équipe du Mile Public House
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le Mìle Public House ont aussi consulté

Brossard, Québec
Brossard, Québec
 

Vous connaissez Le Mìle Public House ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mìle Public House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.