“Bonne bouffe sans plus” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Bonne bouffe sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'y suis allée pour un lunch, le service était vraiment pénible... Et pas sympa du tout. Nous avons due attendre au moins 20 min avant de commander et ensuite avons eu nos entrées avant nos drink. 3 d'entres nous avions commandé la bavette avec des cuisson différente... Bien entendu s'a n'a pas été respecté. En gros j'ai été très déçu car j'avais très hâte d'y aller... Je ne suis vraiment pas certaine de vouloir y retourner, il y a tellement de choix de resto au dix30 que je vais essayer ailleurs avant de retourner au Mile

• 3 5 étoiles Ambiance
Bonjour Miss1818,

Je viens tout juste de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire car tous les commentaires pour nous sont très constructifs. Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécu suite à votre visite au Mile. Dans le but d'améliorer notre service et vous prouvez que nous pouvons faire mieux, nous tenons à vous offrir une expérience de nouveau au restaurant. afin que nous puissions communiquer avec vous, veuillez nous répondre à l'adresse suivante: pilou.dupont.milepublichouse@gmail.com.

Montréal, Canada
“Entre amis...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Endroit tendance pour les 5 à7 en bonne compagnie. Décoration relaxe qui invite à échanger avec nos voisins de tablée. Les cocktails maison qui sont servis dans des pots masson sont délicieux. Le menu est peu élaboré, mais la nourriture est correct.
Bref, un endroit pour jaser, rencontrer et boire un bon drink

• 4 5 étoiles Ambiance
Bonjour Boummy,

Merci d'avoir prisle temps de nous écrire. Tous les commentaires sont très constructifs pour nous et nous permettent de nous améliorer de façon constante.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire;

“Belle grande terrasse!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Nous sommes aller un soir en ayant comme idée d aller sur la terrasse, on doit faire la queue a l entrée pendant 25-30 min. A la chaleur, nous avons demandé si il y avait possibilité d attendre une table au bar, on nous répond que non on doit attendre a l entrée alors malheureusement pour eux nous sommes aller ailleurs. Comme plusieurs autre personne. Je crois que si le proprio investirait dans un systeme de paget, il ne perdrait pas sa clientele. Nous sommes retourné plus tard dans la soirée vers minuit et avons eu une table, les differents drinks sont interessant a essayé! Le service est lent et mediocre mais belle ambiance relax !

• 5 5 étoiles Ambiance
PilouDupont, Gérant de Le Mìle Public House, a répondu à cet avis, 13 juin 2013

Merci de l'intérêt et du commentaire que vous avez pris le temps d'écrire à notre sujet. Votre commentaire est très constructif pour nous.

Mont-Tremblant, Quebec, Canada
“Moyen ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L ambiance était vraiment bien. La musique super bonne , belle déco et tout .
Les cocktails sont excellent surtout les mijitos! La nourriture est pas incroyable mais bonne !
Mais le service!!!! Cest vraiment un gros problème! Cest dommage parceque cest tellement une belle ambiance ! Les serveurs sont tous super froid il on tous l air de se sentir chez eux et pas du tout professionelle ... Honnêtement pour lambiance je vous le conseille mais sinon ne vous attendez pas a grand chose de la part du service et de la rapidité de la cuisine.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bonjour Sophie A,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Nous nous excusons du service que vous avez reçu lors de votre visite au restaurant. Dans le but d'améliorer notre service, nous vous offrons la possibilité de revenir au restaurant afin de vous prouver que nous pouvons récupérer l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite. Vous pouvez nous réécrire à l'adresse courriel de réponse et nous mentionner la date de votre visite afin que nous puissions vous accorder une attention particulière et vous offrir un repas de notre part. (pilou.dupont.milepublichouse@gmail.com)

Merci de vos commentaires, ils sont très constructifs pour nous;

Québec (ville), Canada
“Mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'y suis allé avec une amie dernièrement. Déco tendance et très relaxe. Belle ambiance, menu simple et pas très élaboré. Ce qui à retenu notre attention et gâché un peu la soirée fut le service. Les serveurs un peu trop chill et pas très rapide. On était deux et mon repas est arrivée en premier....nous avons du demander au serveur de le mettre au chaud car sa ne me tentait pas de manger seule ou froid! Longue attente entre les services et aucune attention aux clients. Nous avons apercus quelques clients qui semblaient s'impatienter à attendre leurs repas et factures. La nourriture est bonne mais sans plus. Première et dernière visite. Je ne recommande pas!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bonjour Sunglass 27,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Nous nous excusons du service que vous avez reçu lors de votre visite au restaurant. Dans le but d'améliorer notre service, nous vous offrons la possibilité de revenir au restaurant afin de vous prouver que nous pouvons récupérer l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite. Vous pouvez nous réécrire à l'adresse courriel de réponse et nous mentionner la date de votre visite afin que nous puissions vous accorder une attention particulière. (pilou.dupont.milepublichouse@gmail.com)

Merci de vos commentaires, ils sont très constructifs pour nous;

Les voyageurs ayant consulté Le Mìle Public House ont aussi consulté

Brossard, Québec
Brossard, Québec

Vous connaissez Le Mìle Public House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mìle Public House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.