“Très bien” 5 5 étoiles

9140 Boulevard Leduc Suite 205, Brossard, Québec, Canada
450-812-0235
Site Web
Réservez avec OpenTable
Zyara n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 185 Restaurants à Brossard
Cuisines : libanaise, Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous somme allez manger à 10 dont 4 enfants .
L'accueil a été très simpa , la nourriture exelente ,le cadre fort simpathique aussi.
Vraiment très bien sur toute la ligne.
À bientôt

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Merveilleuse trouvaille, très beau resto avec du personnel courtois informé et attentionné. La nourriture était exquise, très bon rapport qualité prix.

Visité en juin 2013
Beloeil, Canada
“Nouveauté du quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

A la fin d'une course au dix trente, on a aperçu cette belle terrasse; mi- soleil, parasol pour l'ombre. Réception par une équipe en rodage mais bien correct; Nous avons choisi le menu dégustation, quoiqu'on connaisse la nourriture libanaise en gros, question de voir les différentes bouchées. Il y a un plateau froid suivi d'un chaud. Une des serveuses ne fait qu'offrir de bons petits pitas chauds, que l'on trempe dans l'hummus épicé. J'ai accompagné le tout d'un mojito coloré par un soupçon de jus de betterave, délicieusement frais.Les feuilles de vigne, falafel léger,grosses crevettes, purée d'aubergine...tout était délicieux. Au dessert, verrine de fraises et crème chantilly aromatisée suivi d'un bon thé ; on se croyait ailleurs qu'à Brossard car la musique était très agréable et adaptée au menu. Clientèle variée, du chic et tenue estivale aussi. L'équipe de service veut tjrs bien faire mais l'expérience des serveurs viendra avec le temps; plusieurs petits oublis au niveau des couverts ou détails,longueurs parfois. Mais on est assis sur une belle terrasse fleurie et en passant juste coté il y a le salon extérieur pour fumer le chisha pour les intéressés.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Best shisha ever”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

La meilleure shisha à fumer.... Et le gars de shisha et vrmt serviable et connais son metier.
La decoration et la vue sont vrmt belles.
Le service pour les breuvages est à ameliorer.
Vu que je n ai pas mangé, je peux pas critiquer la cuisine.

• 4 5 étoiles Ambiance
Candiac
“Un bon libanais sur la rive sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous nous en sommes tenus au mezzos, 3 par personne, un excellent repas partagé à 4. Tant les mezzos froids que chauds étaient super les saveurs... Wow

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zyara ont aussi consulté

Brossard, Québec

Brossard, Québec

Vous connaissez Zyara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zyara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.