“Meilleur restaurant indien!!!” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Sur réservation
Candiac, Canada
“Meilleur restaurant indien!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Après 27 ans d'appréciation de la cuisine indienne, Shaan Tandoori est celui que nous avons plus apprécié que jamais. Au premier abord, ce restaurant semble très petit, mais c'est ce qui fait son cachet. Dès l'entrée dans celui-ci, nous remarquons que l'accueil est très chaleureux! Le plaisir se poursuit lorsque l'on arrive à table et que l'on prend connaissance du menu varié. Les images sont apétissantes et fidèles à ce que nous reçevons dans notre assiette. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Tout au long du repas, il est impossible de ne pas dire sans arrêt : " C'est vraiment bon! " Nous n'avons rien de négatif à dire sur ce restaurant. C'est un vrai bijou, voire le meilleur restaurant indien dans les environs de Montréal!!!

Sherbrooke, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous étions 5 personnes et nous avons pris une assiette gastronomique pour 4 personnes. Nous avons eu amplement de nourriture. Tout était très bon.

Le service excellent.

C'est un restaurant qui a l'air de rien de l'extérieur, mais qui vaut la peine de découvrir.

Très bon rapport qualité-prix: 100 dollars pour 5 personnes incluant les taxes et le pourboire.

• Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Quelle agréable découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes revenus depuis quelques mois d'un séjour en Inde et nous avons redécouvert avec plaisir une authentique cuisine indienne dans ce restaurant de Brossard ! La cuisine était excellente , le service très personnalisé et surtout ce n'était pas dispendieux d'autant plus que le restaurant utilise la formule ''Apportez votre vin ''
Nous avons pris le repas dégustation pour 3 personnes que nous avons divisé a quatre et nous avons rapporté des surplus suffisants pour un repas pour une personne
Si l'extérieur du restaurant est quelconque , l'intérieur est agréable , la musique est exotique et il y a des images de l'Inde qui déroulent sur un écran télé .
Un très agréable souper !

“Excellente cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Parmi mes meilleures experiences de cuisine indienne au Quebec..Absolument magnifique : les saveurs sont authentiques, les epices fraiches et le service excellent...

• 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Délicieux, délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Excellent rapport qualité-prix.
Les entrées sont appétissantes.
Le poulet au beurre est exquis. Même le pain et le riz sont délicieux.
Et vous pouvez apporter votre vin.

Les voyageurs ayant consulté Shaan Tandoori ont aussi consulté

Brossard, Québec

Vous connaissez Shaan Tandoori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shaan Tandoori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.