“Design et bon service sont au rendez-vous!” 5 5 étoiles

ALT Hotel Quartier DIX30 a été ajouté à vos Favoris
ALT Hotel Quartier DIX30
3.0 sur 5 Hôtel   |   6500 Blvd de Rome, Brossard, Québec J4Y 0B6, Canada   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Brossard
“Design et bon service sont au rendez-vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012 par mobile

L'hotel est situé près des boutiques et restaurantS ce qui est très plaisant pour les temps libres.

Le design est tout simplement allucinant! C'est très modern, je n'étais pas du tout surprise de voir que cet hotel se retrouvait dans le top 5 des meilleurs design au Québec.

La chambre était très propre, le seul petit bémol est la petite taille bien que ça ajoute un certain cachet.

Le personnel est gentil, le stationnement est facilement accessible et les déjeuners sont très bien.

Si vous passez vers Brossard faites un arrêt au alt hotel, qui sait, vous ferez peut-être une découverte étonnante sur votre lit!!! ;)

• Séjour du avril 2011

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous sommes allés pour perpétuer la tradition avec nos jeunes adultes du Boking Day au dix30. Nous avons réservé par internet avec la demande d'une chambre pour 4 avec une belle vue.Ce que nous avons eu. Notre accueil fût très bien un personne très gentille qui a su répondre à nos questions même si le téléphone sonnait sans arrêt Dans notre chambre tout était parfait à l'exception du radio réveille mais rien de très grave par contre nous aurions aimé avoir plus de noirceur le matin car le store était défectueux mais mis à part les deux petits détails nous ne pouvions espérer mieux. C'était notre deuxième année du boxing day au même endroit sans aucun regret et nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Belle expérience à l'Hôtel Alt de Brossard. Belles chambres, belle atmosphère et excellent service. J'ai adoré mon séjour à l'hôtel et c'est certain que je vais y retourner. Petit bémol très personnel : ce n'est pas situé dans un secteur pittoresque (que j'aurais aimé visiter), mais plutôt dans un quartier de shopping avec plusieurs magasins.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Cet hotel est situé au coeur du cartier dix-30. Idéal pour le magasinage. Toutefois, par affaire c'est un peu loin de la vlle de Montréal. Le prix payé est également un peu cher vue qu'il est loin de Montréal.

L'hôtel offre un décor style épuré et assez simple. le lit est très confortable.

Je recommande cet hotel pour les personnes qui font une journée magasinage ou soirée spectacle ou aux gens d'affaire qui ont une rencontre dans l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
côte-nord,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

C'est un hôtelde toute beauté, un service impeccable, des chambres superbe et en plus dans un quartier tout à fait merveilleux. TOUT les services, restaurants, boutiques, grands magasins sont dans un rayon de 4 minutes à pied maximum, à vrai dire ce n'est que ca tout autour de l'hôtel, et TOUT le quartier est neuf. Je reviens ici ca c'est sûr.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Tellement confortable et beau! Que dire de l'emplacement pour une sortie de fille! Magasins, restaurants, sky spa et massage! Le restaurant de déjeuner est excellent, un peu lent à ma visite. La vu est génial de la chambre que nous avions la 2e fois. Le service très bien. Tout est à proximité et se fait à pied et même qu'il y a des chemins souterrains. C'est aussi très écologique pour la salle de bain dans la chambre. Économisateur d'eau.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Excellent services dès notre arrivée à l'hôtel; accueil chaleureux et mot de bienvenue explicatif sur les services et fonctionnement de l'hôtel. Service exceptionnel et chambre impeccable.

Le design très moderne est très cool et se démarque de toutes les autres hôtels. Il est certains que j'y retourne.

Il aurait été bien qu'un déjeuner soit inclus ou au moins un rabais au resto Eggstyle tout juste à côté... et de fournir le café gratuitement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ALT Hotel Quartier DIX30 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ALT Hotel Quartier DIX30

Adresse : 6500 Blvd de Rome, Brossard, Québec J4Y 0B6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Classé n°2 sur 10 hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALT Hotel Quartier DIX30 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALT Hotel Quartier DIX30 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Brossard
ALT Hotel Quartier DIX30 Brossard, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ALT Hotel Quartier DIX30, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.