“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Brossard
Aumetz, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Hôtel sympa propre et très confortable j appréciés bcp en plus sa situation proche des magasin des restaurants bref un très bon compromis et j y retourne bientôt :-) N hésiter pas c un très bon hôtel un petit mot aussi de l accueille très chaleureux souriant disponible pour moi aucun mauvais point bon séjour ;-)

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

hotel situé dans un grand complexe de magasins, restaurants, cinémas etc. Parfait pour un week-end. Comme tous les hotels de la chaine Germain cet hotel est agréable et confortable. les chambres sont modernes, la literie impeccable. le personnel à l'accueil est tres gentil.
Rien à redire sinon que quand on y est allé une fois on veut y retourner.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui donne la vue sur les magasins. les chambres situées vers le boulevard sont...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel moderne, très propre, épuré, couleur tendance, mur de béton (pour ceux qui aiment ce genre de décor). Service impeccable, personnel très courtois.
Situé à même le quartier Dix30, nombreuse boutiques, restaurants et salle de spectacle.
Stationnement souterrain GRATUIT et facile d'accès.
Je recommande cet hôtel et vous pouvez être certain que j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons organisé une réunion à l'hôtel ALT DIX30 en avril 2012.
L'équipe d'organisation d'évènement est professionnelle et bien organisée.
Nous avions des craintes face à l'absence de restaurant dans l'hôtel mais la nourriture fournie par le traiteur était parfaite.
Les chambres sont modernes, confortables et économique.
La grande salle altitude au 15 è étage fourni de l'espace, de la luminosité et de l'intimité pour les réunions (l'étage est à l'usage exclusif des usagés de la salle de conférence)
Je vous recommande cet hôtel pour une réunion bien organisée et réussie

Astuce pour la chambre : Les chambres à deux lits sont plus grandes
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cantley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix. L'achat du café ne me derange pas. Au moins il est excellent! Personnel et réception très accueillants ! Attention aux coins de lit ... Ne manquez pas les excellents restaurants juste à côté et en face... Stationnement au sous-sol (a l'abri des intempéries) gratuit ! Un excellent choix proche de la ville !

• Séjour du mars 2012
ALT_DIX30, Guest Relations Manager de ALT Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Bonjour xle4,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel ALT quartier DIX30, j'aimerais vous remercier sincèrement pour vos bons commentaires. ALT, c'est l'équilibre entre modernité, confort, commodités, et emplacement géographique réfléchi; le tout avec une tarification unique abordable.

Nous somme fiers que vous y avez trouvé « une ALT incontournable »!

Nicolas Gibeau
Directeur du service à la clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Très bel hôtel au décor branché. Les chambres ne sont pas très grandes mais l'espace est bien aménagé. Situé dans un quartier avec plusieurs bons restos, magasins, cinéma, librairie. Très bon endroit pour un voyage d'affaire sur la rive sud de Montréal. Le personnel est sympathique et serviable. Lit très confortable. Wi-Fi, radio-réveil avec prise pour Ipod. Télé à écran plat. Belle douche en céramique et verre. Parfait sur toute la ligne!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher AParadisQc,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous savons qu'il est important pour les gens qui voyagent par affaires de retrouver confort, commodités et service attentionné et notre équipe s’affaire à chaque jour à simplifier la vie de nos invités. Nous sommes d’autant plus choyés d’être en effet si bien entouré au Quartier DIX30.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nicolas Gibeau
Directeur du service à la clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Un hôtel vraiment différent et génial! Pour une escapade magasinage c'est l'hôtel par excellence. Un très bon service, chambre propre et de belle qualité. On s'y sent bien! De plus, accès à des restos sans être obligé de sortir à l'extérieur. Les boutiques à 2 pas. Pour ceux qui le souhaitent, il y a un spa. Je recommande fortement cet endroit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ALT Hotel Quartier DIX30 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ALT Hotel Quartier DIX30

Adresse: 6500 Blvd de Rome, Brossard, Québec J4Y 0B6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Classé n°2 sur 10 hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALT Hotel Quartier DIX30 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALT Hotel Quartier DIX30 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Brossard
ALT Hotel Quartier DIX30 Brossard, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ALT Hotel Quartier DIX30, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.