“Dans la cible mais...” 4 5 étoiles

N° 2 sur 10 hôtels à Brossard
Montréal, Canada
“Dans la cible mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Troisième visite à cet hôtel. Toutes les chambres sont quasi-identique avec seulement 1 ou 2 lits Queen (pas de King) très épuré (genre salle de bain presque dans la chambre avec battants sans poignée en guise de porte) et fonctionnelle. Nous avions demandé une chambre en hauteur car lors des dernières visites des "Party" avaient lieux près du 2ieme. Pas de chance: party à notre étage, bof. L'hôtel est généralement bien isolé. Seul bémol: aucun rideau dans le fenêtres seulement de modestes stores. Nous étions plein Est. Donc réveil avec le soleil car il faisait clair comme le jour à 6h ! Pour le reste parfait comme à l'habitude.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Il entrer pour y prendre plaisir. C'est beau simple et confortable. Toutefois, l'environnement est très ordinaire. L'hôtel est située en plein cœur d'un méga méga power center, l'horreur quoi! Les chambres sont très originales, bien équipée. La salle de bain est très belle et elle était très propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Julie B, Directeur général de ALT Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Rochgervais,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience ALTernaitve ! Peut-être que vous n'avez pas eu la chance de profiter pleinement du Quartier DIX30 dans lequel nous sommes situés lors de votre séjour? Si c'est le cas, lors d'une prochaine visite, je vous invite à y découvrir non seulement les boutiques mais les restaurants, le SkySpa qui est adjacent à l'hôtel et accessible de l'intérieur, la salle de spectacle l'Étoile ainsi que la nouvelle phase Le Square qui regroupent plusieurs commerces et restaurants haut de gamme. Nul besoin de prendre la voiture, tous ces services sont accessibles à pied.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et j'espère sincèrement que vous donnerez une seconde chance au Quartier DIX30 qui ne cesse d'évoluer et de grandir.

Au plaisir,

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Tout est efficace. L'enregistrement et le check out hyper rapide. Service courtois et souriant. Les chambres sont très confortables, propres et moderne. On ne parle pas de grand luxe ici, la sdb est assez petite et sobre mais comme hôtel "d'accommodemment", c'est difficile de faire mieux. L'insonorisation était excellente dans ma chambre. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

La chaîne d'hôtels du groupe Germain est probablement une des meilleures dans le monde. Simplicité, élégance, confort, distinction et tendance, sont les meilleurs mots que je puisse trouver pour décrire le standard que l'on retrouve dans chacun des hôtels de ce groupe.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Julie B, General Manager de ALT Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère Mellaliberté,

Quel beau message !!! Au nom de toutes les équipes du Groupe Germain, je vous dit:

Mille merci et le sentiment est réciproque : Le Groupe Germain vous aime aussi !

Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé une nuit au ALT quartier DIX30, l'enregistrement est rapide. Le personnel est sympathique. La chambre est très moderne, plafond avec tuyauterie visible, mur en ciment, c'est un peu froid comme ambiance. La salle de bain est minuscule. C'est propre et très silencieux, vraiment agréable. La literie est une des meilleures que nous avons connu dans un hôtel. Le matelas est plus que parfait pour une bonne nuit de sommeil. Bon emplacement sur la rive sud de Montréal, rapide d'accès. Stationnement gratuit et sécuritaire sous terrain. L'hôtel est situé dans un quartier de boutiques et de bons restaurants, il y a également un cinéma imposant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Oakville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Très bien situé, à proximité des grandes artères et facile à trouver. Accueil poli. Chambre relativement spacieuse, belle vue sur les environs. Plusieurs restaurants à distance de marche. Seul point moins favorable est l'insonorisation sur l'extérieur: comme nous y sommes demeurés immédiatement après une tempête de neige, nous avons eu droit au concert, fort et clair même au 6e étage, des véhicules de déneigement toute la nuit. À part ceci, bonne expérience.

• Séjour du décembre 2012
Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Superbe endroit à séjourné. Les centres d'achats sont accessibles à pied. Aucun tracas pour la voiture qui peut demeurer stationner dans le parking sous-terrain. L'hôtel offre une très belle vu et les chambre sont magnifique. Le lit est comfortable et tout est propre. Hôtel abordable qui en vaut la peine!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Julie B, General Manager de ALT Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chère Josianne G,

On ne pouvait demander mieux comme premier commentaire de l'année ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

J'en profite pour vous souhaiter une bonne & heureuse année 2013, remplie de petites escapades!

Julie Brisebois

Vous connaissez ALT Hotel Quartier DIX30 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ALT Hotel Quartier DIX30

Adresse: 6500 Blvd de Rome, Brossard, Québec J4Y 0B6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
N° 2 sur 10 hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALT Hotel Quartier DIX30 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALT Hotel Quartier DIX30 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Brossard
ALT Hotel Quartier DIX30 Brossard, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ALT Hotel Quartier DIX30, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.