“Rapport qualité prix - moyen” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 10 hôtels à Brossard
Québec (ville), Canada
“Rapport qualité prix - moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Le prix des chambres de cet hôtel a augmenté de façon considérable. Le juste prix de 99$ comme avant et ça aurait été le juste prix par rapport à la qualité offerte. Le point fort de cet hôtel : la situation de l'hôtel dans le quartier 10-30.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Julie B, Directeur général de ALT Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour ChanelQc,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous.

Nous aimerions vous spécifier que le tarif promotionnel de 99$ la nuitée était applicable à l'Hôtel ALT à l'aéroport Pearson à Mississauga lors des premiers mois d'ouverture de cet établissement et non à l'Hôtel ALT Quartier DIX30.

Nous sommes d'accord avec vous que nous sommes très bien situés dans le Quartier DIX30 pour offrir à nos invités plusieurs options durant leur séjour. Que ce soit un souper dans un des nombreux restaurants, un spectacle à L'Étoile Banque Nationale, un moment de détente au SkySpa ou simplement pour découvrir tous les magasins et commerces du Quartier qui nous entoure.

Notre tarif unique est de 144$ la nuitée, toute l'année peu importe ce qui se passe dans la région (Grand Prix, Festival des Montgolfières, Festival des Percussions de Longueuil, etc) et pour tout le reste, c'est vous qui décidez ce que vous ajoutez à votre séjour, selon vos besoins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et vous faire découvrir les nouveautés et les bonnes adresses du Quartier DIX30.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Troisième visite à cet hôtel. Toutes les chambres sont quasi-identique avec seulement 1 ou 2 lits Queen (pas de King) très épuré (genre salle de bain presque dans la chambre avec battants sans poignée en guise de porte) et fonctionnelle. Nous avions demandé une chambre en hauteur car lors des dernières visites des "Party" avaient lieux près du 2ieme. Pas de chance: party à notre étage, bof. L'hôtel est généralement bien isolé. Seul bémol: aucun rideau dans le fenêtres seulement de modestes stores. Nous étions plein Est. Donc réveil avec le soleil car il faisait clair comme le jour à 6h ! Pour le reste parfait comme à l'habitude.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Il entrer pour y prendre plaisir. C'est beau simple et confortable. Toutefois, l'environnement est très ordinaire. L'hôtel est située en plein cœur d'un méga méga power center, l'horreur quoi! Les chambres sont très originales, bien équipée. La salle de bain est très belle et elle était très propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Julie B, Directeur général de ALT Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Rochgervais,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience ALTernaitve ! Peut-être que vous n'avez pas eu la chance de profiter pleinement du Quartier DIX30 dans lequel nous sommes situés lors de votre séjour? Si c'est le cas, lors d'une prochaine visite, je vous invite à y découvrir non seulement les boutiques mais les restaurants, le SkySpa qui est adjacent à l'hôtel et accessible de l'intérieur, la salle de spectacle l'Étoile ainsi que la nouvelle phase Le Square qui regroupent plusieurs commerces et restaurants haut de gamme. Nul besoin de prendre la voiture, tous ces services sont accessibles à pied.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et j'espère sincèrement que vous donnerez une seconde chance au Quartier DIX30 qui ne cesse d'évoluer et de grandir.

Au plaisir,

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Tout est efficace. L'enregistrement et le check out hyper rapide. Service courtois et souriant. Les chambres sont très confortables, propres et moderne. On ne parle pas de grand luxe ici, la sdb est assez petite et sobre mais comme hôtel "d'accommodemment", c'est difficile de faire mieux. L'insonorisation était excellente dans ma chambre. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

La chaîne d'hôtels du groupe Germain est probablement une des meilleures dans le monde. Simplicité, élégance, confort, distinction et tendance, sont les meilleurs mots que je puisse trouver pour décrire le standard que l'on retrouve dans chacun des hôtels de ce groupe.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Julie B, General Manager de ALT Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère Mellaliberté,

Quel beau message !!! Au nom de toutes les équipes du Groupe Germain, je vous dit:

Mille merci et le sentiment est réciproque : Le Groupe Germain vous aime aussi !

Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé une nuit au ALT quartier DIX30, l'enregistrement est rapide. Le personnel est sympathique. La chambre est très moderne, plafond avec tuyauterie visible, mur en ciment, c'est un peu froid comme ambiance. La salle de bain est minuscule. C'est propre et très silencieux, vraiment agréable. La literie est une des meilleures que nous avons connu dans un hôtel. Le matelas est plus que parfait pour une bonne nuit de sommeil. Bon emplacement sur la rive sud de Montréal, rapide d'accès. Stationnement gratuit et sécuritaire sous terrain. L'hôtel est situé dans un quartier de boutiques et de bons restaurants, il y a également un cinéma imposant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Oakville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Très bien situé, à proximité des grandes artères et facile à trouver. Accueil poli. Chambre relativement spacieuse, belle vue sur les environs. Plusieurs restaurants à distance de marche. Seul point moins favorable est l'insonorisation sur l'extérieur: comme nous y sommes demeurés immédiatement après une tempête de neige, nous avons eu droit au concert, fort et clair même au 6e étage, des véhicules de déneigement toute la nuit. À part ceci, bonne expérience.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez ALT Hotel Quartier DIX30 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ALT Hotel Quartier DIX30

Adresse: 6500 Blvd de Rome, Brossard, Québec J4Y 0B6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
N° 2 sur 10 hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALT Hotel Quartier DIX30 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALT Hotel Quartier DIX30 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Brossard
ALT Hotel Quartier DIX30 Brossard, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ALT Hotel Quartier DIX30, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.