“Souper divertissant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter
Marieville, Canada
“Souper divertissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Ce qui fait le charme de ce restaurant c'est que le repas est cuit sur la plaque devant vous et que les cuisiniers font de l'animation en même temps. La nourriture est bonne et la cuisson est selon vos goûts. Le décor est correct et le service correct également. Nous avons bien manger et passer une agréable soirée. Si vous prenez le menu pour deux vous aurez une entrée de sushi et une boisson alcoolisé. Bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Un fête ratée.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Accueil:

Comme plusieurs restaurent, celui-ci vous demandera d'être complet avant de vous assigner une table, même si vous avez réservé. Or, nous avions réservé pour 16, et nous fûmes 13. Les ayant prévenu des désistement de dernière minutes, nous avons confirmé avec eux la présence de 13 convives. Mais les premiers arrivés on dû attendre dans un hall d'accueil miteux pendant plus d'une heure et demi, parce que 3 des invités ont eu le malheurs de tombé en panne sur le Boulé Taschereau et ils sont arrivés en retard. Nous aurions très certainement commandé des apéritifs si nous avions été assis alors que nous attendions les malchanceux, mais ce ne fut pas le cas.

Confort:

Confiné dans une petite salle avec une plaque chauffante mal-propre, nous étions tassé comme des sardines. La salle était mal ventillée, probablement parce qu'ils comptent sur la grosse hotte pour cette mission, mais elle n'est pas ouverte avant que le cuisinier se présente (45 minutes après que nous ayons été assis). Le décor est franchement laid et vétuste.

Nourriture:

Alors que nous avions attendu très longtemps et qu'il faisait très chaud, nous espérions des verre d'eau froide. Nous n,avons pu les avoir. La raison offerte étant un problème avec l'eau de la ville de Brossard. Qu'à cela ne tienne, nous commandons des bouteilles d'eau, à plein prix. Mais, ceux d'entre nous qui ont commandé des boissons gazeuses et des drinks remplis de glaces... Je vous assure qu'ils ne font pas de la glace avec de l'eau de source, et que la machine distributrice de boisson gazeuse est branchée sur l'eau de la ville.

Pour ce qui est de la bouffe: ordinaire. Une salade insipide en entrée, une soupe vide, un menu qui ne rend pas justice aux nombreuses possibilités de grillades. Un forfait dégustations pour groupe serait bienvenu.

Service:

De la part de la serveuse, nous sentions que nous la dérangions. Elle était probablement mal-à-l'aise en raison du mauvais départ que nous avions eu avec son gérant.

Sans contredit, le seul attrait de ce restaurent, ce fut le chef. «Moitié japonais sous la ceinture, moitié chinois du haut du corps.» de ses propres dires. Il était bidonnant de grivoiseries loufoque incluant des jeux suggestifs fait avec des crevettes. Ils nous à tous mis de bonne humeur, mais pauvre lui, il travaillait à contre-courant.

Résumé:

Nous ne retournerons jamais là, mais nous espérons trouver un autre restaurent du genre, plus distingué, plus courtois et plus propre.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Brossard, Canada
“Bon, mais malpropre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Je suis allée à 2 reprises au ShoGun pour un anniversaire. J'ai bien aimé la nourriture, mais le restaurant est malpropre. Il y avait des ustensiles parterre et les chariots de nourriture trainaient dans le couloir (on parle de fruits de mer et poulets....!!!). La première fois que j'y suis allée, le cuisinier a échappé son couteau et ne l'a même pas essuyé avant de le réutiliser....bref, c'est assez ordinaire. Les cuisiniers donnent un bon spectacle, mais en font trop au niveau des blagues que je trouve trop "québécoises" (sacres et vulgaire). Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a tant de gens qui vont là...mais bon, c'est mon opinion.

Brossard, Canada
“Amusant, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

L'intérêt de ce restaurant est le spectacle de la cuisine à la table, avec le cuisinier farceur et les immenses flammes qu'il produit à certains moments. Notre petit groupe tranquille a été jumelé à un autre qui a contribué, par ses plaisanteries, à nous faire rire de bon coeur à plusieurs moments.

Le service était vraiment inégal: autant le cuisinier était animé, bavard et bruyant, autant la serveuse était désagréablement sérieuse. Le patron gardait un oeil sur la salle, et est venu nous saluer à la fin du repas.

La cuisine était en général passable: le bouillon ordinaire, la salade plutôt bonne malgré le brun de la laitue Iceberg, le poulet et le boeuf secs, les crevettes plutôt savoureuses, le riz aux germes vraiment trop salé, le sorbet à l'orange bon, le thé insipide.

On mange mieux dans d'autres restaurants du genre.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
st-jean sur le richelieu
“toujours des soirée inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

que ce soit pour une soirée en famille , entre amis , ou seulement pour passer une soirée amusante ... ce resto je connaît depuis plus que 15 ans .. et toujours aussi heureuse de mes visite ....

je suis une maman monoparentale , pas toujours facile d'aller dans un resto les week-end quand tu est seul avec ta fille .... shogun est la place , pour casser le cafard .... l'ambiance . que très souvent on peut près que ce sentir dans un spectacle d'humoriste ..........

les vendredi et samedi soir .. est toujours près que complet ... les soirée de semaine est beaucoup plus tranquille ,, si vous voulez manger du sushi comme entrée , les vendredi- samedi prendre son temps pour les entrées .moi je ne conseille pas du tout ... si non vous allez manger vos sushi après la soupe et la salade ... choses que je déteste .. après plusieurs déception j'ai due m'adapter que si j'ai envie de sushi avant mon repas principale je doit aller .. une autre soir que vendredi et samedi .....

pour ce qui est du service .. je suis une personne qui travaille dans la restauration depuis 22 ans .... ce n'est pas un resto pour aller passer une soirée romantique ... ce n'est pas un resto pour les gens antipathique ... ou pour gens qui son axé sur la classe ......... ,ais plutôt pour passer une soirée inoubliable ... et même après 15 ans j'ai toujours tout autant de plaisirs ..... même que la cueille est assez spécial quand on rentre et que le proprio du resto te serre la pince et ce souvient de ton prénom c'est assez spécial

alors que vous soyez un couple qui a envie d'avoir du plaisirs .. et de peut être faire de super rencontre avec des gens qui partage votre table ... ou bien pour faire la fête ... vous allez pas être déçu

alors je vous souhaite bonne appétit et une super soirée ....

un cuisinier avec qui j'ai toujours du plaisir est Marco , il a une humour très agréable ...mais j'enlève rien aux autres

apporter votre appareille photo pour mémoriser votre soirée

et inquiétez vous pas pour la facture .... moi je mange toujours poulet et crevette qui est le numéro #2 soupe qui est délicieuse inclus une salade très rafraichissante inclus
entrée de crevette inclus .... des légumes oignon zukini et champignon..... poulet riz avec fèves germée ...... poulet et crevette tout çà cuisiné devant vous .pour 23.00$$ et un fou de rire qui na pas de prix

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shogun ont aussi consulté

Montréal, Québec

Brossard, Québec

Vous connaissez Shogun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shogun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.