“Le paradis des fumeurs!” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Brossard, Canada
“Le paradis des fumeurs!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Si vous fumez le cigare et désirer le faire en toute tranquilité sur les terrasses, allez à cet endroit! Même si les tables se vident autour de vous parce que les gens demandent à changer de place, pas de problèmes, le gérant vous dira qu'il doit respecter "votre liberté individuelle"! La nourriture est moyenne mais abondante et le rapport qualité / prix est bon , mais lorsque le coeur vous lève, celà donne quoi? Il y a 2 terrasses, et il me semble que l'une des deux pourrait être réservée aux fumeurs (celle du bar par exemple) et l'autre aux non-fumeurs. En tout cas, de notre côté, nous avons comme "liberté individuelle" de ne plus retourner dans ce restaurant et de le partager sur cette tribune.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Shefford, Canada
“Mal de tête américain garanti”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes allés hier soir pour un souper en couple. La nouriture était bonne, sans plus. Notre serveuse était agréable et efficace.
La musique entièrement étrangère (américaine commerciale) était trop forte et franchement mauvaise. Nous devions hausser le ton pour avoir une conversation. Expérience extrêmement désagréable. Nous n'y retournerons pas!
À quand les sections sans musique dans les restaurants?

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Coteau-du-Lac, Canada
“Très avantageux de se procurer les coupons 2 pour 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je suis allé 2 fois dans ce restaurant et les 2 fois nous avons très bien mangé et que dire du dessert... ;))) Il est très aventageux de se procurer les fameux coupon 2 pour1. Vous pouvez appeler au restaurant avent de vous rendre et ils vous disent oû vous pouvez vous procurer les coupons. Nous avons toujours eu un très bon service quand nous sommes allé dans ce resto.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Un restaurant excellant rapport Qualitée vs Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Barbie's un restaurant que j'adore , autant pour célébrer un anniversaire entre amis où un moment tranquil en amoureux, c'est vraiment bien ! Ce que j'apprécie le plus de ce restaurant c'est le rapport Qualitée vs Prix ! La table d'hôte est vraiment abordable ! Les entrées : Salade césart et soupe toujours excellante ! COUP DE COEUR : La patate Monte Carlos ! Il y a possibilitée d'apporter ce que nous n'avons pas mangé parce que les assiètes sont selon moi très généreuse. Par contre , tu te débrouille pour le mettre dans la boite ! En général service génial c'est très amicale !

Ne pas oublier , de réserver les samedis ou en moment plus achalendés parce que très populaire !! Il pourrait y avoir de l'attente ..

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
st-hubert
“SUPER ACCEUIL -BON PRIX-EXCELLENT POPCORN-GÉNÉREUSE PORTION”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous moi et mon conjoint nous allons chez Barbies une fois semaine, depuis 1992 très belle terrasse l'été,très belle portion il y a de tout et c'est déléicieux !!!Bon service et qualité prix c'est SUPER ........

Merci Beaucoup !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Barbie's Bar&Grill ont aussi consulté

Brossard, Québec
Brossard, Québec

Vous connaissez Barbie's Bar&Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbie's Bar&Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.