“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Trenton

Ramada Trenton a été ajouté à vos Favoris
Ramada Trenton
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Glen Miller Road, Trenton, Quinte West, Ontario K8V 5P8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 7 hôtels à Trenton
Stratford, Canada
“Correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

L'accueil a été très bien, sympathique. Au moment de nous rendre à notre chambre, j'ai trouvé que ça ne sentait pas bon dans le corridor. Mais, la chambre était très propre et il n'y avais pas cette mauvais odeur dans note chambre. La chambre était fonctionnelle, bien qu'elle était un peu vieillotte!
Le déjeuner était convenable, avec des gaufres, des pâtisseries et ce qui est très appréciable; des fruits. Mais, la piscine froide et les serviettes de piscine minuscules.
Je peux quand même dire que nous en avons eu pour notre argent, car le prix des chambre est plus que raisonnable et le déjeuner inclus.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Ryan G, General Manager de Ramada Trenton, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour vos commentaires. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour mais je suis désolé de la piscine était froide. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Trenton.

Ryan Gibbs
directeur Général

Trenton
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je ne recommande pas cet hôte. J ai ete la avec ma famille et des amis. Dans la chambre a des amis il y a eu de l eau qui a coule dans la salle de bain. Le dejeuner et le pire que j ai eu comme dejeuner, pas de bagel, croissant, beurre de peanut, trop deau dans le jus. La machine a gauffre defecteuse!

La puscine etait hors d usage. La salle de bain tres petite . Il n y a rien au enlentour de cet hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ramada

Ryan G, General Manager de Ramada Trenton, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas à profiter de votre petit-déjeuner. Nous faisons changer le type de pâtisseries offerts régulièrement de sorte que vous ne recevez pas la même chose tous les matins si la demande est faite, nous pouvons généralement trouver ce que vous cherchez. Je suis désolé que le gaufrier est tombé en panne, nous avons eu un technicien en dès que possible de l'obtenir à nouveau opérationnel. Nous espérons que vous resterez avec nous encore dans le futur.

Ryan Gibbs
directeur général
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres de l'autoroute 401, devant un ancien avion militaire. On ne perd donc pas de temps à chercher sa route.
Le système de réservation ne semble pas au point, ma réservation n'était pas enregistrée...
Le stationnement est grand et facile d’accès. L'hôtel est malheureux assez vieillissant, les chambres le sont donc aussi. Leurs dimensions sont assez vastes, l’équipement comme la tv, le réfrigérateur ou la cafetière sont récents.
Le matelas, les draps et oreillers sont particulièrement agréables pour ce niveau d’hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ramada Trenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Trenton

Adresse: 99 Glen Miller Road, Trenton, Quinte West, Ontario K8V 5P8, Canada
Location : Canada > Ontario > Quinte West > Trenton
N° 4 sur 7 hôtels à Trenton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Trenton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Trenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Trenton Canada - Ontario
Holiday Inn Trenton Hotel Trenton
Trenton Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Trenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.