“Problème avec systeme d'alarme pour le feu” 1 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Pembroke

Econo Lodge Pembroke a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Pembroke
2.0 sur 5 Hôtel   |   1218 Pembroke Street East, Pembroke, Ontario K8A 7R9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 11 hôtels à Pembroke
Montréal, Canada
“Problème avec systeme d'alarme pour le feu”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes allé à cet hôtel le 8 août 2012. Nous sommes arrivés vers 15.00 heure dans notre chambre. Environ 1 heure plus tard, l'alarme de feu sonne dans notre chambre pendant 5 secondes . environ 5 minutes plus tard, elle sonne à nouveau. Nous sortons pour nous rendre à l'office et le gérant nous dit qu'il est au courant, c'est causé par le surplus d'humidité dans une chambre.Il dit avoir ouvert les fenêtres et que tout est redevenu normal. Nous retournons dans notre chambre et l'alarme de feu sonne à nouveau à 3 autres reprises sur une période de 30 minutes. Je me rend à l'office et je demande au gérant de nous changer de chambre. C'est là qu'il m'apprend que changer de chambre ne réglera pas le problème, l'alarme sonne dans toutes les chambres. Il dit que ce n'est pas grave, il reste à côté du panneau de contrôle pour arrêter l'alarme et que ça ne sonnera pas plus que 5 secondes à la fois. Il avoue ne pas connaitre la cause mais qu'il a vérifié et que ça ne sent pas la fumée. J'ai demandé à quitter l'hôtel sans frais devant tant d'irresponsabilité et je ne voulais pas passer la nuit à entendre l'alarme de feu. Nous avons quitté l'hôtel pour nous diriger directement à la maison. Le temps de préparer nos affaires, aucun client n'est sorti à l'extérieur malgré l'alarme de feu qui se déclenchait constamment et le gérant se tenait près du panneau de contrôle du système d'alarme, à l'accueil pour arrêter le système lorsqu,il se déclenchait. J'ai lu par la suite les sondages sur cet hôtel et il y a plusieurs commentaires sur des problèmes électriques dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Probleme électrique qui fait déclencher l'alarme de feu
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Econo Lodge Pembroke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Econo Lodge Pembroke

Adresse : 1218 Pembroke Street East, Pembroke, Ontario K8A 7R9, Canada
Location : Canada > Ontario > Pembroke
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°6 sur 11 hôtels à Pembroke
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Pembroke 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Pembroke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Pembroke Ontario, Canada
Pembroke Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Pembroke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.