“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 18 hôtels à Parry Sound
montreal
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bien satisfaite de ma nuitée à cet hôtel,c'est pas neuf ou très luxueux mais c'est propre.La réceptionniste était très accueillante,bon service.Bien situé à côté d'un Starbuck et d'une station service,pas loin d'une épicerie,d'une pharmacie et autres magasins.Le lit aurait pu être un peu plus ferme à mon goût,mais j'ai bien dormi quand même.Bonne grandeur de chambre.A/C fonctionne bien.Le déjeuner est bien fourni:3 sortes de bagels,2 sortes de pains,beaucoup de fruits,des jus,des céréales chaudes ou froides,et tout l'assortiment des fromages à la crème,beurre d'arachides,confitures et autres.Il y a des ours qui rôdent aux alentours mais il ne faut pas oublier qu'on est pas au centre ville de Toronto ,mais plus près de la nature.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Microtel Inn by Wyndham Parry Sound ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Microtel Inn by Wyndham Parry Sound

Adresse : 292 Louisa Street, Parry Sound, Ontario P2A0A1, Canada
Location : Canada > Ontario > Northeastern Ontario > Parry Sound
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 18 hôtels à Parry Sound
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn by Wyndham Parry Sound en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn And Suites Parry Sound Hotel Parry Sound
Microtel Parry Sound
Parry Sound Microtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn by Wyndham Parry Sound, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.