“Mauvais rapport qualité / prix” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 8 hôtels à Midland
Colombes, Paris
“Mauvais rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre pour 4 personnes, en juillet 2010. La chambre n'est pas très grande pour 4, et un peu vieillote. Façon motel, la chambre donne directement sur le parking, et les aires de picnic sont sur la pelouse de l'autre côté du parking, pas très sympa comme cadre... Nous avons vu beaucoup mieux pour ce prix (96$CAD/nuit). Le petit déjeuner buffet est bien pauvre, mais il est inclus, ce qui est rare.
A noter aussi, un frigo et un micro-ondes dans la chambre, pratique qund on voyage en famille. Convient pour une nuit d'étape, mais à mon avis un motel sera équivalent en confort et moins cher.
Dernier point : Midland nous a un peu déçu, nous nous attendions à une petite ville coquette.
Ne mérite pas un séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

On peut sans risque recommander cet hôtel aux voyageurs qui veulent découvrir la Huronie et ses sites historiques : tout est prévu pour que le séjour soit confortable. Les chambres, propres, sont bien équipées. Rien ne manque, mais rien ne séduit vraiment. Comme on ne vient pas pour se planter devant le téléviseur, personne ne remarque qu'il est d'un modèle ancien (la seule touche de poésie de la chambre !).
Une note négative : le petit déjeuner plutôt insipide servi dans de la vaisselle jetable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Inn Midland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Midland

Adresse: 980 King Street, Midland, Ontario L4R 4K3, Canada
Location : Canada > Ontario > Midland
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Midland
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Midland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Midland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Midland Canada - Ontario
Midland Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Midland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.