“Des organisateurs hors pairs pour une aventure 100% plaisir...” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
9 avis sur les activités
“Des organisateurs hors pairs pour une aventure 100% plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avions "commandé" à A.O. une "randonnée Canoë" de 3 jours et 2 nuits, pour 3 personnes, dans le parc Algonquin, sans devoir apporter quoi que ce soit nous même. J'avoue que je me demandais ce qui m'attendais, et j'ai été époustouflé par la gentillesse, la compétence, l'esprit de service de l'équipe située non à Huntsville, mais à Oxtongue Lake.

Nous étions attendu avec vraiment tout ce que nous pouvions imaginer avoir besoin, depuis le kit d'installation du canoë sur la voiture jusqu'à la trousse de secours en passant par tous les repas, préparés, jour par jour, repas par repas. Avec du "frais" pour le premier jour et la matinée du second, puis du lyophilisé pour la suite. Tout était absolument impeccable.

Nous avions également réservé un logement dans leurs tentes en canevas pour soirée de notre retour: ils nous avaient préparé le matériel pour un super barbecue (sans supplément de prix).

A recommander chaudement à tout qui veut s'offrir un voyage extraordinaire dans les lacs du parc Algonquin, en toute sécurité.

Visité en juillet 2013
AlgonquinOutfitters, Social Media Manager de Algonquin Outfitters Outdoor Adventure Store, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci! Je m'excuse pour mon mauvais français. Je suis content que vous avez apprécié votre voyage!

Dawn Huddlestone
Social Media Manager
Algonquin Outfitters

Les voyageurs ayant consulté Algonquin Outfitters Outdoor Adventure Store ont aussi consulté

Huntsville, Muskoka District

Vous connaissez Algonquin Outfitters Outdoor Adventure Store ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Algonquin Outfitters Outdoor Adventure Store, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Algonquin Outfitters Outdoor Adventure Store a été ajouté à vos Favoris