“allez ailleur” 1 5 étoiles

797 Mcgill St, Hawkesbury, Ontario K6A 1R5, Canada
613 632-9877
Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Hawkesbury
Catégorie de prix : USD 3 - USD 35
Cuisines : italienne, fruits de mer, grecque, canadienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
gatineau
“allez ailleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Légume trop cuit et froid, bonne pomme de terre pillé mais froide aussi, viande cuite sur feu trop chaud (carbonniser et sec a l`exterieur), soupe au carotte qui était plutot soupe au pomme de terre. Mon épouse a pris une coquille st-jacques qui était ok selon elle, mais elle n`a pu manger sa salade césar de meme que son riz. Mais par contre le service était bon, c`est les cuisines qui fond défaut. Pas de napperon les ustensiles son direct sur la table qui est sans doute nettoyer avec le meme chiffon depuis des heures ou plus. Bref, ont voulaient l`essayer, c`est fait. C`est un beau resto mais il faut pas etre difficile, allez ailleur si vous avez le choix.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Le livreur....”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Le livreur manque d'expérience professionnelle, il a instuler mon conjoint parceque il voulais avoir un tips plus haut $! cetait pas vraiment beau devant les enfants ! Manque de compétence

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Chateau Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vieux Chateau Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Chateau Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.