“éviter la chambre à côté de l'ascenseur!!” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 6 hôtels à Cobourg
Cobourg, Ontario, Canada
“éviter la chambre à côté de l'ascenseur!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

très propre, avec nos quatre enfants, le fait qu'il y ai deux grands lits dans une chambre et un autre grand lit à part à bien fait notre affaire. par contre, nous avions la chambre 202 et celle-ci est située à côté de l,ascenseur et nous avons trouvé cela très bruyant durant la nuit et tôt le matin. si la chambre avait été plus éloignée, tout aurait été parfait pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

En route pour Montréal. Nous avons arrêté à cet hôtel. Excellent rapport qualité prix. Les chambres sont confortables et le service était très bien. Nous avons prix une chambre avec deux lits doubles, moderne et sans problemes. J'y retournerais pour affaires. Excellent service à la reception au check in et au Check out

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Entre Kincardine, Ontario et la ville de Québec, Québec, le BEST WESTERN PLUS Cobourg Inn & Convention Centre s'est avéré une très belle halte se reposer et y passer une bonne nuit avant de poursuivre notre route. Qualité de l'accueil, de la chambre, du personnel, tout a contribué à nous faire apprécier cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Hotel choisi par hasard sans réservation préalable. Accueil très chaleureux même si le jeune homme ne parlait pas français. Chambre correct avec lit confortable. Pour une nuit, c'est parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Cobourg Inn & Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Cobourg Inn & Convention Centre

Adresse : 930 Burnham Street, Cobourg, Ontario K9A 2X9, Canada
Location : Canada > Ontario > Cobourg
Classé n°2 sur 6 hôtels à Cobourg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Cobourg Inn & Convention Centre 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Priceline, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Cobourg Inn & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Cobourg Inn & Convention Centre Canada - Ontario
Best Western Plus Cobourg Inn & Convention Centre Hotel Cobourg
Best Western Plus Cobourg Inn And Convention Centre
Best Western Cobourg
Cobourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Cobourg Inn & Convention Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.