Days Inn Brockville - City Of 1000 Islands a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Brockville - City Of 1000 Islands
2.0 sur 5 Hôtel   |   160 Stewart Boulevard, Brockville, Ontario K6V 4W6, Canada   |
N° 4 sur 7 hôtels à Brockville
Moncton
“ordinaire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'avais une réservation par wyndham fait avec pierre a un prix et lorsque je suis arrivée on voulait me charger plus j'ai dˆu insistr pour avoir un prix a peu pres a celui de la reservation c'est decevant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

chambre 201 avec balcon, lits presque neuf, salle de bain très petite, petit déjeuner inclus,
ok ce n'est pas un déjeuner super mais il y avait des oeufs brouillés, un assortiments de pain, de céréales et des mini muffins, café et jus à volonté, on y retournerai

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel, à 18 h, la chambre n'était pas prête. Les draps n'étaient pas propres, mais ont été changés heureusement à notre première demande.
Piscine au milieu du parking !! Les portes des chambres ferment mal et font donc beaucoup de bruit. Moquette sale.
A savoir : on ne peut pas ouvrir la fenêtre de la chambre, j'ai vécu cela un peu comme un enfermement !!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brockville

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Situe juste à la sortie de l autoroute donc pratique pour faire une halte. Chambre de motel correcte, assez calme. Piscine de motel: au milieu du parking, salle de fitness avec odeur nauséabonde et équipement des années 90. Petit dej correct. Avons attendu 30 min pour avoir notre clé car réceptionniste seule le jour d une veille de fête. Resto japonais dans l hôtel utilisant visiblement du surgelé ( c est toujours mieux que du pas frais)

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Days Inn Brockville - City Of 1000 Islands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Brockville - City Of 1000 Islands

Adresse: 160 Stewart Boulevard, Brockville, Ontario K6V 4W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Brockville
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Brockville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Brockville - City Of 1000 Islands 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Brockville - City Of 1000 Islands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Brockville - City Of 1000 Islands Canada - Ontario
Brockville Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Brockville - City Of 1000 Islands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.