“Résidences universitaires géniales !!!” 4 5 étoiles

St. Lawrence Residence and Conference Centre
60, Magedoma Boulevard, Brockville, Ontario K6V 7N7, Canada   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Brockville
St-Georges, Québec
“Résidences universitaires géniales !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Étant une voyageuse assidue et une conseillère en voyages chevronnée, je peux vous assurer que j'en ai vue d'autres. Certes, l'établissement en question n'est pas le Sheraton, on s'entend. Pour nos besoins de voyageuses de passage, il était parfait. Tout est calme et paisible. Pour des chambres universitaires, elles sont IMMENSES... et à un coût ridicule (autour de 60$ pour la nuit en occ. triple). Tout semblait neuf ou presque. La salle de bain était nickel. On avait même un vrai frigo (pas un mini-bar). Le site est enchanteur. Il y avait même des écureuils qui parcourraient le site. Une terrasse était à notre disposition avec un BBQ! Le déjeuner continental était copieux et fort apprécier. Vous cherchez le défaut ? Il y en a un de taille qui peut se régler très facilement : les matelas sont TRÈS mous. On se serait cru sur un lit d'eau. Je n'ai pu fermé l'oeil de la nuit. Nos amis français ont eu une meilleure idée que nous : ils ont mis leurs matelas par terre et ont dormi comme des marmottes. Bref, comme la ville est également charmante avec son port de mer et son histoire, je le recommande fortement !

• a aimé — Propreté et grandeur des chambres.
  • n'a pas aimé — Matelas très mous.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

En famille
En couple

Vous connaissez St. Lawrence Residence and Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. Lawrence Residence and Conference Centre

Adresse : 60, Magedoma Boulevard, Brockville, Ontario K6V 7N7, Canada
Location : Canada > Ontario > Brockville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°7 sur 7 hôtels à Brockville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Lawrence Residence and Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Lawrence Residence And Conference Centre Brockville, Canada - Ontario

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Lawrence Residence and Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.