“Mieux que je pensais!” 4 5 étoiles
Avis sur Sleep Inn

Sleep Inn a été ajouté à vos Favoris
Sleep Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   510 Muskoka Rd. Hwy 118 West, Bracebridge, Ontario P1L 1W8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 11 hôtels à Bracebridge
montreal
“Mieux que je pensais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je suis satisfaite de l'hôtel,après avoir lu les critiques je ne savais pas si j'avais fait un bon choix.La chambre est d'une bonne grandeur,lit king et matelas très ferme,j'aime bien.Pas de bain(qui veux tremper dans un bain d'hôtel de toute façon) seulement une grande douche.Le problème est le manque de pression d'eau,c'est ridicule,j'ai dû dévisser la pomme de douche pour me laver les cheveux...mais faut être débrouillard.Par contre tout était très propre,même la cafetière.Pas de tache sur le tapis.TV écran plat.A/C qui fonctionne bien.Le déjeuner serait à revoir,comme il y avait beaucoup de clients(un dimanche matin)il n'y avait plus de fruit,pas de décaf non plus,c'est le réceptionniste qui avait l'air de s'occuper de tout et il était visiblement débordé.Ce que j'ai mangé était bon malgré tout.Encore une fois l'hôtel est très propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sleep Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleep Inn

Adresse: 510 Muskoka Rd. Hwy 118 West, Bracebridge, Ontario P1L 1W8, Canada
Location : Canada > Ontario > Muskoka District > Bracebridge
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 11 hôtels à Bracebridge
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sleep Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sleep Inn Bracebridge, Muskoka District, Canada
Sleep Hotel Bracebridge
Bracebridge Sleep Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleep Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.