“Notre meilleure expérience culinaire au Canada” 5 5 étoiles
Avis sur The Lobster Pound And Moore

The Lobster Pound And Moore
161 Queen street, North Sydney, Nouvelle-Écosse B1S 2Y9, Canada (Anciennement The Lobster Pound Restaurant)
+1 902-794-2992
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à North Sydney
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Fish & Chips, fruits de mer, Grillades
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Bordeaux
“Notre meilleure expérience culinaire au Canada”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

an vous laissant séduire par la carte que vous découvrirez une cuisine et ambiance merveilleuse et sans égale.
Non seulement nos plats et notre vin étaient délicieux, surprenants, fins, mais en plus de cela les serveurs, les propriétaires et toute l'équipe dont le chef ont été aux petits soins avec nous du début à la fin. Consciencieux, professionnels, chaleureux... merci à eux pour ce chouette souvenir de Cap Breton.
Comme le titre l'indique c'est réellement pour nous le meilleur restaurant que nous ayons fait au Canada. Nous en sommes ressortis avec des goûts uniques dans la bouche et un beau souvenir en tête et sans se ruiner (25€ par personne vin + plat ou plat + dessert).
Un conseil : leur popularité faisant rapidement le tour de l'île, réservez votre table !!
Lucie & Nicolas.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montreal
“Fruits de mer à leur meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ce petit restaurant mérite le détour. Autant pour la qualité des plats, leur présentation, les prix et le service. Il faut absolument réserver, surtout en fin de semaine, car le secret n'est plus gardé et il y a toujours beaucoup de clients. La proximité de la mer et du marché des pêcheurs assure la fraîcheur du poisson et le talent du chef fait le reste.
De l'extérieur, c'est une modeste cabane; pas de terrasse scénique, mais il ne faut pas s'y tromper - la qualité est à l'intérieur. Dommage que ce soit si loin de Montréal,,,

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Lobster Pound And Moore ont aussi consulté

North Sydney, Île de Cap Breton
Margaree Valley, Île de Cap Breton

Birch Plain, Île de Cap Breton
Baddeck, Île de Cap Breton

Vous connaissez The Lobster Pound And Moore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lobster Pound And Moore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.