“Pas d'eau chaude... service horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Sea to Sky Hotel and Conference Centre

Sea to Sky Hotel and Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Sea to Sky Hotel and Conference Centre
2.5 sur 5 Hôtel   |   40330 Tantalus Rd | Garibaldi Heights, Squamish, Colombie-Britannique V0N 1T0, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 9 hôtels à Squamish
Vancouver
“Pas d'eau chaude... service horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous venons de séjourner au sky hotel, quelle expérience horrible. Il n’y avait pas d’eau chaude, nulle part dans tout l’hôtel. Je ne suis pas trop difficile et nous avons essayé de passer outre la saleté des chambres, la moquette dégoûtante et les lits fichus, mais l’eau chaude ??? Allez, vous ne devriez pas être ouvert si vous ne pouvez pas fournir les choses de base ! Nous ne pouvions pas utiliser le jacuzzi, parce que la baignoire était d’un froid glacial. Nous ne pouvions pas prendre de douche parce qu’il n’y avait pas d’eau chaude pour cela, donc… Nous avons essayé de nombreuses fois de joindre le responsable général mais en vain. Il n’a jamais répondu à nos messages. Ils nous ont fait payer le prix total pour la chambre tout en sachant qu’il n’y avait pas d’eau chaude… Je suis désolé pour la réceptionniste qui n’avait clairement aucun soutien de la direction. S’il vous plait, passez votre chemin, économisez votre argent…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sea to Sky Hotel and Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea to Sky Hotel and Conference Centre

Adresse: 40330 Tantalus Rd | Garibaldi Heights, Squamish, Colombie-Britannique V0N 1T0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Squamish
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Squamish
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sea to Sky Hotel and Conference Centre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea to Sky Hotel and Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea To Sky Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea to Sky Hotel and Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.