“Hotel parfait dans un décor parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur The Sutton Place Hotel Revelstoke Mountain Resort

The Sutton Place Hotel Revelstoke Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
The Sutton Place Hotel Revelstoke Mountain Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2950 Camozzi Road, Revelstoke, Colombie-Britannique V0E 2S0, Canada (Anciennement The Nelsen Lodge)   |
Tarif réduit
CAD143 (CAD)
N° 2 sur 17 hôtels à Revelstoke
Montréal, Canada
“Hotel parfait dans un décor parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous étions 4 adultes et un bébé et ce séjour fut exceptionnel! L'hotel offre des chambres de style condo, c'est-à-dire que nous avions une suite avec deux chambres lit king et deux salles de bain, sans compter le salon avec foyer, la salle à manger et la cuisine complète. Le décor est très luxueux alors on s'y sent bien dès notre arrivée. Notre suite possèdait aussi un énorme balcon avec une table nous permettant de manger à l'extérieur et de profiter de la vue et des couchers de soleil à travers les montagnes. L'hotel est situé au pied d'un mont de ski et la ville possède tous les services nécessaires (épicerie, pharmacie, etc.). Dans les environs, il y a de la randonnée à faire pour s'en épuiser! Les décors sont à couper le souffle.

L'hotel possède un spa extérieur, un gym et un restaurant que nous n'avons pas essayé, mais le menu semblait très alléchant.

Si l'on repasse dans le coin, c'est sûre que nous y retournerons!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Un appartement deux chambres, avec cuisine totalement équipée, deux salles de bain, buanderie et vue exceptionnelle depuis la terrasse. Le tout pour le prix d'une chambre standard.
Un seul tout petit bémol, les travaux d'amménagements sur le terrain voisin qui provoquent quelques nuisances en journée (bruit et poussière).
Je n'ai pas testé le restaurant afin de profiter des avantages de l'appartement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Sutton Place Hotel Revelstoke Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sutton Place Hotel Revelstoke Mountain Resort

Adresse: 2950 Camozzi Road, Revelstoke, Colombie-Britannique V0E 2S0, Canada (Anciennement The Nelsen Lodge)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kootenay Rockies > Revelstoke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Revelstoke
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Sutton Place Hotel Revelstoke Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sutton Place Hotel Revelstoke Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sutton Place Hotel Revelstoke Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.