“bon emplacement,bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Sutton Place Hotel

The Sutton Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Sutton Place Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2950 Camozzi Road, Revelstoke, Colombie-Britannique V0E 2S0, Canada (Anciennement The Nelsen Lodge)   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Revelstoke
france
“bon emplacement,bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

hotel contemporain,agréable,très bon accueil avec verre de vin
surclassement en suite...bien agencée,moderne,fonctionnelle...au pied des pistes ( intéressant pour un séjour en hiver) garage souterrain gratuit
quelques détails à régler au niveau rangement ( bordélique) du jacuzzi

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

A quelques kilomètres du centre de Revelstoke mais juste au pied des remontées mécaniques, cet hôtel isolé en pleine nature, est absolument parfait pour les skieurs.
Les appartements sont constitués d'un grand séjour avec une cuisine américaine rutilante et superbement équippée ( réfrigérateur et congélateur séparé, four, plaque électrique, nombreux placards etc...)
Cheminée et grand écran plat dans le salon plus un 2è écran dans la chambre.
Petit balcon avec table et fauteuils pour admirer le paysage.
La chambre est assez petite mais les lits très confortables. Insonorisation impeccable. Certes, l'hôtel était loin d'être complet fin juillet mais nous n'avons entendu aucun bruit.
Il y a également un lave linge et sèche linge dans un petit réduit à l'intérieur de l'appartement avec un espace pour faire sécher chaussures ou vêtements de ski mouillés.
Le salle de bains est magnifique (voir photos ) avec 2 lavabos, une baignoire et une douche séparée. Tout est neuf, carrelé, fonctionnel et de bon goût à la fois.
Le personnel à la réception est très( trop??) professionnel. On souhaiterait peut être une petite touche chaleureuse en plus.
Le hall immense et grandiose, comprend un espace où les clients peuvent se faire un thé ou un café à tout moment.
Le restaurant n'est pas tout à fait de même niveau mais correct cependant. De toute façon, on est quasiment obligé d'y diner car il n'y a rien à proximité immédiate.
Petit reproche: la formule chambre avec petit déjeuner inclus ne nous a donné droit qu'à un petit déjeuner riquiqui ( quelques morceaux d'orange,une boisson chaude, un yaourt et deux toasts- OK, c'est parfait pour la ligne mais on rêvait de pancakes ou gauffres au sirop d'érable...) et on nous a facturé les 2 malheureux jus de cranberry commandés par erreur alors qu'ils n'étaient pas compris dans la formule. Un poil radin tout de même!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous étions 4 adultes et un bébé et ce séjour fut exceptionnel! L'hotel offre des chambres de style condo, c'est-à-dire que nous avions une suite avec deux chambres lit king et deux salles de bain, sans compter le salon avec foyer, la salle à manger et la cuisine complète. Le décor est très luxueux alors on s'y sent bien dès notre arrivée. Notre suite possèdait aussi un énorme balcon avec une table nous permettant de manger à l'extérieur et de profiter de la vue et des couchers de soleil à travers les montagnes. L'hotel est situé au pied d'un mont de ski et la ville possède tous les services nécessaires (épicerie, pharmacie, etc.). Dans les environs, il y a de la randonnée à faire pour s'en épuiser! Les décors sont à couper le souffle.

L'hotel possède un spa extérieur, un gym et un restaurant que nous n'avons pas essayé, mais le menu semblait très alléchant.

Si l'on repasse dans le coin, c'est sûre que nous y retournerons!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Un appartement deux chambres, avec cuisine totalement équipée, deux salles de bain, buanderie et vue exceptionnelle depuis la terrasse. Le tout pour le prix d'une chambre standard.
Un seul tout petit bémol, les travaux d'amménagements sur le terrain voisin qui provoquent quelques nuisances en journée (bruit et poussière).
Je n'ai pas testé le restaurant afin de profiter des avantages de l'appartement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Sutton Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sutton Place Hotel

Adresse : 2950 Camozzi Road, Revelstoke, Colombie-Britannique V0E 2S0, Canada (Anciennement The Nelsen Lodge)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kootenay Rockies > Revelstoke
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 16 hôtels à Revelstoke
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Sutton Place Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sutton Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sutton Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.