“Un excellent souvenir de Revelstoke” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rabastens, France
“Un excellent souvenir de Revelstoke”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le bar à vin de Benoit nous a permis de découvrir d'excellents vins blancs canadiens (je vous recommande le Madelaine Angevine de Larch Hills à Salmon Arm) le tout accompagné de charcuteries italiennes et françaises (pas canadiennes heureusement car les imitations locales de prosciutto et de salami ne valent pas un clou entre autres) et de fromage canadiens (un bon Brie) et français tout ça pour un prix très raisonnable.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Belfort, France
“Détente et découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Benoit's Wine Bar nous a offert un abri alors qu'éclatait un orage pour le solstice d'été ! Heureuse découverte qui nous offrit de découvrir les vins locaux alors que nous programmions une visite des caves de l'Okanagan. Superbe soirée, dans une ambiance chaleureuse, confortable et détendue, sur les notes d'un groupe amateur.

Visité en juin 2013
“bien chalereux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

le seul endroi a revelstoke ou on peu boire du pastis dans une ambience hyper chalereuse style bistro francais. ce bar a vin est un endroit a ne pas rater .belle aceuil et bien des decouverte de different alchool loco et de france. je vous le recomande!!!!!!!!

Montréal, Canada
“Authentic”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Benoit's wine bar is a real nice place to enjoy a drink in evening after a great day of skiing. We were from Montreal and Benoit was very nice and helpful with us. We enjoyed interesting discussions with him both on the mountain and on liquors. It is a good idea to go check out its thematics evening or simply have a drink in that authentic bar with a nice owner, especially with very reasonable prices!

Nous voyagions de Montréal, et ce fût une très belle idée d'arrêter dans ce bar à vin. Le sympathique propriétaire, originaire de la France, connait bien la région, la glisse, la montagne et l'alcool! Je recommande d'aller jeter un coup d'oeil autant pour les soirées thématiques que pour prendre un verre tranquille et profiter d'un bel après-ski, d'autant plus que les prix sont très raisonnables! On y retournera.

• Visité en janvier 2012
reze
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Endroit sympathique, chaleureux, où l'on déguste du bon vin. Le patron, français, est super accueillant et de très bon conseil. On peut déguster différents types de vin, accompagnés d'une nourriture simple à base de très bons produits. Il faut s'y arrêter ! Se serait dommage de passer à coté sans prendre le temps.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Benoit's Wine Bar ont aussi consulté

Revelstoke, Kootenay Rockies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benoit's Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.