“Dîner en famille” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Dîner en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent moment en terrasse, les plats (pâtes, Fish and chip, moules) était excellents accompagné des 3 bières locale. Les crèmes brûlées au bacon, cuisiné avec les herbes du jardin sont délicieuse!
Les cadre est très sympa avec un personnel de qualité.

Visité en août 2012

Ste-Marthe-sur-le-Lac qc
“Super endroit et excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai eue la chance de manger 3 fois à ce magnifique Bistro, super super j'ai goûté à une excellente cuisine, j'ai dégusté un fish and chips donc on se souvient, les frites à s'en réveiller la nuit pour y penser, la 2e fois j'ai apprécié une assiette de moules oh boy pure délice et le dernier matin de mon voyage j'y ai déjeuner ..... merveilleux..... j'ai savouré les cretons maison que le chef Kyle est venu me faire goûté personnellement oh la la le même goût que chez nous. Je n'hésite pas une seconde à recommandé cet endroit à tout le monde que je rencontre ici au Québec et qui me parle de se rendre au BC car l'endroit est super, très aéré, l'accueil, le service et avant tout la nourriture est excellente et d'une qualité extra. Je veux aussi souligné, que j'ai été accueilli en français ...quel plaisir de rencontrer des Québécois quand on est dans une autre province. Bravo à vous et merci, c'est sûr j'y retournerai

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ginger & Spice Bistro ont aussi consulté

Revelstoke, Kootenay Rockies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ginger & Spice Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.