“SUPER !” 5 5 étoiles

Trois-Rivières, Canada
5 avis sur les activités
“SUPER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai visité en janvier 2013 et juillet 2013. Le plus haut dénivelé en Amérique. Neige magique. Le resort est de classe mondiale. A 21 ou 23 pas de la cabine - je ne me souviens plus !

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Revelstoke, Canada
“Neige d'excellente qualité, Terrain de jeu incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Revelstoke, Le paradis! J'ai habité ici pour la saison 2012-2013 et je n'ai presque pas manqué de jours de snow. Premièrement, c'est très très rare qu'on attends aux chaises, il n'y a presque sur personne les pentes... La neige reste fraîche pour longtemps. J'ai souvent fait de belles ligne dans le North ou Greely Bowl en après-midi! Ce qui est impossible dans des Resorts comme Whistler... La neige est ultra sec, Fluffy ! La montagne est très apique en général, ce n'est pas pour les débutants, Plusieurs sous-bois. Beaucoup de hike possible dans le Backcountry à partir du Resort. Possibilité de marcher dans le Catski area en peu de temps. Bref à Revy, il y a toujours moyens de trouver de la poudreuse fraîche.

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“Great for good skiers!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Une merveilleuse expérience de ski, nous y avons passé une semaine magnifique avec de grosses bordées de neige à l'arrivée. Constamment exigeant, c'est une montagne qui demande d'être toujours attentif mais qui offre des expériences de ski de grande envergure. Requiert des habiletés cependant, pas un endroit pour apprendre à skier...

Visité en février 2012
Saguenay, Canada
6 avis sur les activités
“Sous-bois enchanteurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

...Nous avons fait 2 jours à la station et nous avons eu la chance de vivre une journée de poudreuse et une journée ensoleillée.
Pour la,journée de poudreuse..très simple ma plus belle à vie.De la,neige légère jusqu'au cuisses partout....Se promener ds les bois de south bowl où ripper chair ds de telles conditions est tout simplement féerique.Lors de la journée plein soleil...le damé était impeccable jusqu'au bas de la montagne.Il faut absolument monter sub peak à pied pour voir la vue 360 degrés ....Un niveau intermédiaire et plus est nécessaire .Pendant les 2 jours,on a dîné au chalet mid-station....très beau et sympathique....bel ambiance....style cafétéria ...on peut apporter son lunch...où la nourriture sur place super aussi...à bon prix.

Visité en mars 2012
montreal
“Pour skieurs avances”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

J arrive de cette nouvelle station ouverte l annee derniere. Je suis skieur intermediaire-avance au Quebec mais quand on se retrouve face a cette montagne, on es assez impressionne de sa grandeur et de son degre de pente ,on decouvre qu on as encore a apprendre. Je dirais que c est une montagne a moitie apprivoisee. La moitie des pistes de la montagne est boisee. Alors , avis au mordus du ski dans les boises abruptes, celle ci est pour vous. En plus il y a moyen de skier dans trois bols.
L atmosphere apres ski est assez relaxe puisqu apres une journee de ski intensive, on a les jambes un peu molles.
Je vous invite a y aller. C est malade, debile.

Les voyageurs ayant consulté Revelstoke Mountain Resort ont aussi consulté

Revelstoke, Kootenay Rockies

Vous connaissez Revelstoke Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Revelstoke Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Revelstoke Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris