“Parfait à Port Alberni” 4 5 étoiles
Avis sur The Hospitality Inn

The Hospitality Inn a été ajouté à vos Favoris
The Hospitality Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   3835 Redford Street, Port Alberni, Colombie-Britannique V9Y 3S2, Canada   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Port Alberni
Montréal, Canada
“Parfait à Port Alberni”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Avec les précédents avis, nous ne pouvions que nous arrêter dans cet hôtel sur notre route pour rejoindre Tofino. Je confirme que l'hôtel est très bien. Les chambres sont confortables, propres, le staff très agréable... Dommage nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine d'eau salé et le jacuzzi. La prochaine fois assurément.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

hoenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Hotel propre, chambres spacieuse,piscine à l'eau de mer et hot tube propre et opérationnel,personnel serviable, restaurant bon rapport qualité prix.
Ville sans intérêt étape pour visiter Tofino et Uclulei.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hospitality Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hospitality Inn

Adresse : 3835 Redford Street, Port Alberni, Colombie-Britannique V9Y 3S2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Port Alberni
Classé n°4 sur 9 hôtels à Port Alberni
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Hospitality Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, TravelClick, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hospitality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hospitality Hotel Port Alberni
The Hospitality Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hospitality Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.