Cedar Wood Lodge Bed & Breakfast Inn & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Cedar Wood Lodge Bed & Breakfast Inn & Conference Center
5895 River Rd | Pacific Rim Highway 4, Port Alberni, Colombie-Britannique V9Y 6Z5, Canada   |

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Cedar Wood Lodge Bed & Breakfast Inn & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cedar Wood Lodge Bed & Breakfast Inn & Conference Center

Adresse : 5895 River Rd | Pacific Rim Highway 4, Port Alberni, Colombie-Britannique V9Y 6Z5, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Port Alberni
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Port Alberni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cedar Wood Lodge Bed & Breakfast Inn & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cedar Wood Lodge Bed & Breakfast Inn & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.