“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 43 hébergements spéciaux à Golden
ÉcoLeadersNiveau Or
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes restés cinq jours au Green Chalet du 16 au 21 août dernier. Cela a été une expérience inoubliable.
Le chalet est très spacieux et très propre, tout est pensé pour que l'on se sente comme à la maison. La cuisine est très bien équipée, la pièce à vivre est très grande avec TV grand écran et DVD, les chambres et salles de bain sont très confortables. Toutes les pièces sont équipées de ventilateurs. Il y a également une vaste terrasse avec barbecue et jacuzzi. La vue sur la montagne est superbe. Nous n'avions plus envie de partir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes demeurés une semaine au Green Chalet pour un voyage de ski en famille l'hiver dernier. Nous fûmes agréablement surpris de la beauté et du confort de ce merveilleux chalet.
Tout était propre, la cuisine très bien équipée et les lits très confortables. Le tout dans un environnement paradisiaque! C'est un endroit très calme. On se sent vraiment isolé dans les montagnes. La vue sur les montagnes lorsque l'on est dans le spa est splendide! De plus, à quelques minutes de marche, un excellent restaurant, bien apprécié après une journée de ski.
Le propriétaire, Darrin, est très accueillant et a réponses à toutes nos questions. Oui, vraiment tout était parfait et nous recommandons vraiment ce chalet.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous y étions du 6 mars 2012 au 8 mars 2012, très belle accueil, aucun stress, le chalet a tout ce que nous avions besoin et la vue sur KickingHorse est incroyable! Le restaurant du Cedar House est excellent, les médaillons étaient à point, merci le chef ! Nous le recommandons

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

Nous sommes restes 4 jours dans le Green chalet et avons été au restaurant. Super confort, accueil de qualité, meilleur diner au Canada depuis notre arrivée au Canada

A recommander !

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Cedar House Restaurant & Chalets Golden BC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cedar House Restaurant & Chalets Golden BC

Adresse : 735 Hefti Road, Golden, Colombie-Britannique V0A 1H2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kootenay Rockies > Golden
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 43 hébergements spéciaux à Golden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cedar House Restaurant & Chalets Golden BC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cedar House Restaurant & Chalets Golden BC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.