“Très bon motel” 4 5 étoiles
Avis sur Swiss Village Inn

Swiss Village Inn a été ajouté à vos Favoris
Swiss Village Inn
1107 14th Street North | West End of Golden, Box 765, Golden, Colombie-Britannique V0A 1H0, Canada   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Golden
Toulouse, France
“Très bon motel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passe 3 nuits dans ce motel car il est à proximité du parc national de Yoho et des Glaciers. Très bonne situation.
La propriétaire est extraordinaire, un accueil très sympa.
Nous n'avions pas de cafetière dans la chambre, elle nous en a fourni une dans les 5 minutes sans supplément (d'autres en auraient profité pour nous facturer).
La chambre a un décor vieillot mais tout est extrement propre, le ménage est fait tous les jours et les draps de bain sont changés quotidiennement.
Un plus, le jacuzzi, très propre et qui fait du bien après une journée de rando.
Je vous conseille une pose à Golden dans ce motel, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Swiss Village Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swiss Village Inn

Adresse : 1107 14th Street North | West End of Golden, Box 765, Golden, Colombie-Britannique V0A 1H0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kootenay Rockies > Golden
Parking gratuit
Classé n°8 sur 17 hôtels à Golden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Village Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Village Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.