“Mais quelle vue!” 5 5 étoiles

Eagle's Eye Restaurant - Kicking Horse Mountain Resort
1500 Kicking Horse Trail, Golden, Colombie-Britannique V0A 1H0, Canada
Site Web
Réservez avec OpenTable
Eagle's Eye Restaurant - Kicking Horse Mountain Resort n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 50 Restaurants à Golden
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : française
Montréal, Canada
“Mais quelle vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Probablement le restaurant avec la vue la plus magnifique que je connaisse. Le service est correct. Les repas servis sont de hautes qualités, plusieurs produits bio et locaux. Je vous le recommande sûrement!

Visité en janvier 2014

Saguenay, Canada
“À couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Le restaurant est situé tout en haut de la gondole de kicking horse mountain.La vue est tout simplement extraordinaire .L'acceuil à été excellent..pratiquement pas d'attente...et on a même eu droit à une place avec vue terrasse .Le décor est chaleureux avec foyer central.La jeune fille qui nous a servi parlait le français et l'anglais .Le menu avait un très bon choix et abordable en plus ...environ 15$ pour le spécial du jour...une belle grosse soupe et un sandwich chaud du jour au poulet.La nourriture était excellente.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eagle's Eye Restaurant - Kicking Horse Mountain Resort ont aussi consulté

Golden, Kootenay Rockies

Vous connaissez Eagle's Eye Restaurant - Kicking Horse Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eagle's Eye Restaurant - Kicking Horse Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.