“Le meilleur B&B de notre voyage” 5 5 étoiles

Home Lodge
869 Barber Road, Golden, Colombie-Britannique V0A1H1, Canada   |
Classé n°3 sur 22 chambres d'hôtes à Golden
Saint-Raphaël, France
“Le meilleur B&B de notre voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Au cours de ce voyage dans les Rocheuses, qui a nécessité 9 hébergements, le Home Lodge fut notre préféré. Tout était parfait. Cet immense séjour, cette hauteur de plafond de 6, 7 m, cette immense cheminée, tout cet immense espace - c'est à l'échelle du pays- mis à notre disposition fut un réel bonheur. L'environnement, avec ces hautes montagnes alentour, était majestueux.
Les petits déjeuners furent somptueux, servis dans des plats très modernes et d'un goût exquis.
Et surtout , ce fut l'accueil de Lynn, qui contribua pour beaucoup à rendre ce séjour, hélas trop court, 2 nuits, inoubliable.
Encore merci , Lynn, pour ton hospitalité, pour tes conseils, ta disponibilité. Nous n'oublierons pas ton rire très communicatif!!!

Astuce pour la chambre : La plus grande donne sur le devant.(celle du fond). Elle dispose de 2 tables de chevet. Qui nous ont...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

L'accueil de Lynn très chaleureux... Endroit pittoresque et paisible... Conseils judicieux pour le souper... Excellent petit déjeuner ...rien que du positif ... Je vous le recommande fortement si vous passez dans cette région ...

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Home Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Home Lodge

Adresse : 869 Barber Road, Golden, Colombie-Britannique V0A1H1, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kootenay Rockies > Golden
Classé n°3 sur 22 chambres d'hôtes à Golden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.