“De la neige au mois d'août” 4 5 étoiles
Avis sur Purcell Mountain Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Golden
Purcell Mountain Lodge
Bald Mountain, Canadian Rockies Alpine, Golden, Colombie-Britannique V0A 1H0, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°19 sur 43 hébergements spéciaux à Golden
Lincoln, DE
“De la neige au mois d'août”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

On est restés 2 jours fin Août. On ne peut pas vraiment prévoir la météo en montagne mais on ne s'attendait à ce qu'il neige le deuxième jour. On était que 4 alors qu'on peut en accueillir 26 personnes.Un des couples a pris le chalet nuptial donc on était les seuls dans l'hôtel. On est arrivés en hélicoptère à 10 heures et à 11h30 on escaladait le mont Copperstain.

Notre guide nous a emmené tous les 4 alors qu'on l'avait prévenu qu'on était des randonneurs beaucoup moins rapides que les jeunes mariés. On était à la traine mais on a quand même apprécié. Je trouve que les guides devraient fournir des plans indiquant les pistes déjà existantes et on préfererait qu'on nous donne plus d'autonomie. L'endroi est assez isolé donc c'est peut-être pour ça qu'ils préfèrent nous accompagner au cas où.

Comme je vous l'ai dit le lendemain à notre réveil,de la neige fraîche était tombée.

Globalement un séjour charmant,un peu cher mais l'ambiance et l'hélicoptère en valaient le "coût"!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Purcell Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Purcell Mountain Lodge

Adresse : Bald Mountain, Canadian Rockies Alpine, Golden, Colombie-Britannique V0A 1H0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kootenay Rockies > Golden
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Restaurant Suites
Classé n°19 sur 43 hébergements spéciaux à Golden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Purcell Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Purcell Mountain Lodge a été ajouté à vos Favoris