“Très bon repas et accueil” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Golden
Catégorie de prix : USD 9 - USD 20
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Desserts, canadienne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nantes, France
“Très bon repas et accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y sommes allés sur recommandation de notre logeuse de B&B et nous n'avons pas été déçus. Il a fallu réserver pour notre deuxième soir car il n'y avait plus de places la première fois. Très bon accueil, plats originaux et de très bonne qualité. La présentation est très soignée. Grande attention aux envies de notre fils.

• Visité en août 2013

Québec (ville), Canada
“Cuisine originale et bien servie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Le menu est original et les différents ingrédients sont très frais. Le canard était très bon, pas tout à fait saignant comme demandé, mais très bien présenté. Le resto est dans une maison ancestrale qui donne un cachet chaleureux. Quelques employés parlaient français. Une sortie à ne pas manquer si vous êtes à Golden!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Sous la tonnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très gentiment accueillis, nous avons choisi de rester dehors sous la tonnelle. La rue n'est pas loin mais elle n'est vraiment pas passante.
Nous avons mangé
- une soupe du jour qui était un velouté au champignon, tout à fait bon. Une grande assiette avec beaucoup de champignons pas trops veloutés, donc en émincé très fin.
- les pâtes du jour délicieuses, en l'occurrence des Fusilli mélangés avec beaucoup de champignons, de petits morceaux de poulets et de plein de bonnes choses, très bon et assez fort comme si le plat avait été déglacé au cognac (mais j'en doute).
- les cannelloni du jour, tout aussi bons. leur saveur venait plus de la sauce que de la farce, plus de la tomate que des fruits de mer, mais ce n'en était pas moins quelque chose de très bon.
- le désert du jour, une sorte de milles feuilles aux fraises mais sans feuilles. Un désert très régressif.
- un espresso fort et goûteux pas trop acide.

- le verre de Pinot griegio de Colombie Britannique n'a pas convaincu ma femme, la gorgée que j'en ai pris m'avait semblé pleine de caractères, peut-être un peu courte.

Service très sympathique et chaleureux et en plus rapide et précis.

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un petit resto à Golden ?
N'hésitez pas ! De bons petits plats sans prétentions et délicieux !
Nous avons pris les pâtes tomate, crème, poulet (remplacé à notre demande par des scampis)
et les pâtes du jour, donc crème, chorizo, poivrons, poulet, petits pois!
avec une bière, un cocktail cosmopolitain et un ice tea pour un total de 50 $
Peut être un peu cher pour un simple resto mais cela en vaut la peine.
De l'extérieur le cadre ne paye pas de mine mais l'intérieur est très chaleureux et accueillant !
A 19.30 hrs un jeudi, c'était complet ! Pensez à réserver ou à venir assez tôt

• Visité en septembre 2012
Canmore, Canada
“Léger et goûteux, prix raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons essayé ce restaurant sous la recommandation de notre hôte au B&B, c'était très bon. J'ai essayé le poulet au beurre et ma conjointe a goûté au sauté de légumes et Tofu. Vraiment léger comme repas, mais suffisant.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Eleven22 Restaurant ont aussi consulté

Golden, Kootenay Rockies

Vous connaissez Eleven22 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleven22 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.