“Bonne adresse !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Savigny-Sur-Orge, France
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C'est en lisant les avis d'autres voyageurs que nous avons décidé de manger au Eleven22 restaurant. Nous y étions passés le midi mais c'était fermé ! Du coup, on y est retourné le soir ! Mieux vaut réserver d'ailleurs car l'endroit est vite bondé ! Nous avons prix le poisson du jour (excellent thon grillé) et le butter chiken. Un régal pour la vue (présentation des plats superbe) et poursles papilles ! Seul le dessert nous a un peu déçu (pecan pie avec du chocolat ?!).

• Visité en juin 2014

toulouse
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellent restaurant, nous avons pris du beouf satay et du butter chicken et les deux plats étaient raffinés avec des portions correct, juste une entrée que nous avons partagé et pas de desserts.

Je recommande!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Très bon repas et accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y sommes allés sur recommandation de notre logeuse de B&B et nous n'avons pas été déçus. Il a fallu réserver pour notre deuxième soir car il n'y avait plus de places la première fois. Très bon accueil, plats originaux et de très bonne qualité. La présentation est très soignée. Grande attention aux envies de notre fils.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine originale et bien servie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Le menu est original et les différents ingrédients sont très frais. Le canard était très bon, pas tout à fait saignant comme demandé, mais très bien présenté. Le resto est dans une maison ancestrale qui donne un cachet chaleureux. Quelques employés parlaient français. Une sortie à ne pas manquer si vous êtes à Golden!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Sous la tonnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très gentiment accueillis, nous avons choisi de rester dehors sous la tonnelle. La rue n'est pas loin mais elle n'est vraiment pas passante.
Nous avons mangé
- une soupe du jour qui était un velouté au champignon, tout à fait bon. Une grande assiette avec beaucoup de champignons pas trops veloutés, donc en émincé très fin.
- les pâtes du jour délicieuses, en l'occurrence des Fusilli mélangés avec beaucoup de champignons, de petits morceaux de poulets et de plein de bonnes choses, très bon et assez fort comme si le plat avait été déglacé au cognac (mais j'en doute).
- les cannelloni du jour, tout aussi bons. leur saveur venait plus de la sauce que de la farce, plus de la tomate que des fruits de mer, mais ce n'en était pas moins quelque chose de très bon.
- le désert du jour, une sorte de milles feuilles aux fraises mais sans feuilles. Un désert très régressif.
- un espresso fort et goûteux pas trop acide.

- le verre de Pinot griegio de Colombie Britannique n'a pas convaincu ma femme, la gorgée que j'en ai pris m'avait semblé pleine de caractères, peut-être un peu courte.

Service très sympathique et chaleureux et en plus rapide et précis.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Eleven22 Restaurant ont aussi consulté

Golden, Kootenay Rockies
Golden, Kootenay Rockies

Vous connaissez Eleven22 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleven22 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.