“Des plats très originaux dans une atmosphère sympa” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Golden
Catégorie de prix : USD 9 - USD 20
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Desserts, canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Berne, Suisse
“Des plats très originaux dans une atmosphère sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par notre guesthouse. Le restaurant était complet quand nous avons appelé pour réserver pour le soir même. Il restait 2 places au bar. Nous n'avions pas les places les plus confortables mais c'était quand même très sympa car nous avions la vue directe sur la cuisine ouverte et nous pouvions voir les 2 cuisiniers préparer nos plats. Nous avons eu du poisson et du poulet accompagné de vin rouge de la région et un cheesecake au café comme dessert. Les plats étaient très originaux et délicieux.

Visité en août 2014

Halle, Belgique
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons été conseillé par Jeannie pour ce restaurant. Nous y avons été accueilli très chaleureusement. Le personnel et très sympathique et serviable. Le restaurant est une petite villa avec plusieurs pièces ou les tables se trouvent. Le cadre est très cosy. Les plats étaient copieusement servis et pour pouvoir gouter au dessert nous en avons pris un pris pour 3.

• Visité en juillet 2014
Halle, Belgique
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dans le cadre d'une ancienne maison familiale, très agréable nous avons apprécié une cuisine très fine et raffinée. La carte et les suggestions du jour laisse l'embarra du choix. nous conseillons vivement.

• Visité en juillet 2014
Savigny-Sur-Orge, France
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C'est en lisant les avis d'autres voyageurs que nous avons décidé de manger au Eleven22 restaurant. Nous y étions passés le midi mais c'était fermé ! Du coup, on y est retourné le soir ! Mieux vaut réserver d'ailleurs car l'endroit est vite bondé ! Nous avons prix le poisson du jour (excellent thon grillé) et le butter chiken. Un régal pour la vue (présentation des plats superbe) et poursles papilles ! Seul le dessert nous a un peu déçu (pecan pie avec du chocolat ?!).

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellent restaurant, nous avons pris du beouf satay et du butter chicken et les deux plats étaient raffinés avec des portions correct, juste une entrée que nous avons partagé et pas de desserts.

Je recommande!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Eleven22 Restaurant ont aussi consulté

Golden, Kootenay Rockies

Vous connaissez Eleven22 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleven22 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.