“Un des meilleurs B@B que nous ayons connu” 5 5 étoiles
Avis sur Two Eagles Lodge

Two Eagles Lodge a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Two Eagles Lodge
6409 Old Island Highway | Union Bay, Courtenay, Colombie-Britannique V0R 3B0, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Courtenay
Villiers sur Marne 94350 France
“Un des meilleurs B@B que nous ayons connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Carolyn et Steve nous ont reçu comme si nous étions de la famille.
B&B situé en pleine campagne, avec une vue superbe sur les îles.
Notre chambre était grande, calme et agréable avec une terrasse donnant à droite sur les champs ou gambadent les chevaux, plus loin quelques arbres habités par un couple d' aigles que nous scrutions lorsqu' ils venaient nourrir leurs deux petits et ,en face, le couché de soleil sur la mer,,superbe..
Carolyn nous a indiqué des excursions proches, (que nous n' avions pas dans nos guides,) qui nous ont permis de passer deux merveilleuses journées sans trop faire de kilomètres.
Petit déjeuner copieux ;;;;A disposition, une kitchinette commune, salon et wifi.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Two Eagles Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Two Eagles Lodge

Adresse : 6409 Old Island Highway | Union Bay, Courtenay, Colombie-Britannique V0R 3B0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Comox Valley > Courtenay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Courtenay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Two Eagles Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Two Eagles Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.