“Journée un peu longue, mais ...” 4 5 étoiles

1-877-909-2667
Site Web
Lausanne, Suisse
14 avis sur les attractions
“Journée un peu longue, mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons réservé le tour de 6 heures en zodiac. Accueil dynamique, beaucoup de monde mais il y avait plusieurs bateaux au départ. Les bancs du bateau sont très confortables, le guide hyper sympa. Pas vu de balaines, mais plusieurs sortes de dauphins, un aigle, des phoques et des lions de mer. Nous rentrions bredouilles, sans avoir vu d'orques, quand près du port le guide fait demi-tour. Une heure de tour supplémentaire, mais nous avons vu 2 orques. La compagnie fait tout pour qu'on ait le temps de les voir et les photographier, ils ne sont pas à la minute et c'est vraiment très très correct.

Visité en septembre 2013

Gedinne, Belgique
3 avis sur les attractions
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avions réservé via l'hôtel (BW Austrian Chalet, qui nous a fait un forfait séjour + excursion) le tour de 6 heures dans le but de voir des orques. Jack était notre skipper.
Après environ une heure et demi de navigation; Jack déclare: il n'y a pas d'orques dans cette région, il faudra remonter plus vers la nord. Entretemps quelques dauphins faisaient la course avec le zodiac.
Après au total plus de trois heures de navigation: un groupe d'orques et soudain, une baleine à bosse (humback whale) qui faisait des bonds hors de l'eau ... spectacle splendide. Jack nous a déclaré avoir vu plus de bonds aujourd'hui que durant le reste de sa vie.
Sur le retour, rencontre avec un lion de mer qui, en nageant, dévorait un grand poisson (un saumon ?).
L'excursion prévue de 6 heures a finalement duré 7 heures et demi; selon Jack nous avions fait un total de 260 km! Mais il avait trouvé les cétacés.
Merci pour cette journée inoubliable.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Campbell River Whale Watching and Adventure Tours ont aussi consulté

Campbell River, Île de Vancouver
Tofino, Clayoquot Sound

Vous connaissez Campbell River Whale Watching and Adventure Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campbell River Whale Watching and Adventure Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.