“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Kings Inn & Conference Centre

BEST WESTERN PLUS Kings Inn & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Kings Inn & Conference Centre
2.5 sur 5 Motel   |   5411 Kingsway, Burnaby, Colombie-Britannique V5H 2G1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 11 hôtels à Burnaby
Québec (ville), Canada
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes resté deux nuits dans cet hôtel et vraiment nous avons été enchantés. Le service à la réception était efficace tout en étant charmant. La chambre était impeccable. L'endroit tranquille. Les employés au petit déjeuner ont manqué un peu d'organisation ou de personnel vu le nombre de clients nombreux le deuxième matin mais nous avons quand même bien mangé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Kings Inn & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Kings Inn & Conference Centre

Adresse : 5411 Kingsway, Burnaby, Colombie-Britannique V5H 2G1, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Burnaby
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Burnaby
N°5 des hôtels familiaux à Burnaby
N°6 des hôtels d'affaires à Burnaby
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Kings Inn & Conference Centre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Kings Inn & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vancouver
Burnaby Best Western
Best Western Burnaby

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Kings Inn & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.