“Confortable et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Strathmore

Travelodge Strathmore a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Strathmore
Travelodge Strathmore
2.5 sur 5 Hôtel   |   350 Ridge Road | Trans Canada Hwy#1, Strathmore, Alberta TIP 1B5, Canada   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Strathmore
UK
“Confortable et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

C’était notre première nuit au Canada. L’hôtel était très confortable et propre, bien plus grand que ce que nous pensions et avait tous les équipements nécessaires. Nous sommes plus que satisfaits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Travelodge Strathmore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Strathmore

Adresse : 350 Ridge Road | Trans Canada Hwy#1, Strathmore, Alberta TIP 1B5, Canada
Location : Canada > Alberta > Strathmore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Strathmore
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travelodge Strathmore 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Strathmore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Calgary
Travel Lodge Calgary
Strathmore Travel Lodge
Strathmore Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Strathmore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.