“Un hôtel bien situé” 4 5 étoiles

N° 2 sur 13 hôtels à Leduc
Montréal, Canada
“Un hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai resté à cet hôtel au 12 juin 2010. La chambre a deux lits doubles, le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre. L'hôtel est situé proche de l'aéroport international de Edmonton, un service de navette est offert entre les deux points gratuitement. Des restaurants sont situés proche de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PWBatke, General Manager de Best Western Plus Denham Inn & Suites, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Ianpie :

Je tiens à vous remercier pour le partage de vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous plaçons de grande valeur sur les informations que nous recevons de nos clients et utilisez-le pour célébrer nos succès et apporter des améliorations continues dans nos niveaux de service et un hébergement de qualité.

Nous espérons continuer à être votre hôtel de choix dans le domaine Leduc-Nisku. Si jamais je peux être utile, n'hésitez pas à me contacter.

Nous attendons avec impatience pour vous servir !

Perry Batke, CHA
Directeur général

Vous connaissez Best Western Plus Denham Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Denham Inn & Suites

Adresse: 5207 50th Avenue, Leduc, Alberta T9E 6V3, Canada
Location : Canada > Alberta > Leduc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Leduc
N°1 des hôtels familiaux à Leduc
N°1 des hôtels romantiques à Leduc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Denham Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Denham Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Denham Inn And Suites
Best Western Plus Denham Hotel Leduc
Best Western Leduc
Leduc Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Plus Denham Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.