“Un séjour parfait au cœur des vignes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Bel Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blasimon
Le Domaine du Bel Air
Le Domaine du Bel Air a été ajouté à vos Favoris
Lieu Dit du Bel Air, 33540 Blasimon, France   |
Barendrecht, Pays-Bas
“Un séjour parfait au cœur des vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

En Juillet, nous avons passé quelques jours au Domaine du Belair à Blasimon. Il ya deux ans nous y avons passé une semaine et demi, et ce fut un plaisir de revenir.
Les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner est copieux, de produits bio, avec toujours un délice régionale fait par la hôtesse.
Le Domaine du Belair est un endroit magnifique entouré de vignes, avec terrasse et piscine, les hôtes sont très sympathiques.
La location est parfaite pour visiter Bordeaux, la Côte (Arcachon et la Dune du Pilat) et les régions viticoles de Saint Emilion et Pomerol entre autres.

Nous serons heureux de revenir l’année prochaine et nous recommandons Le Domaine avec plaisir à nos amis.

Wim et Mieke, Pays-Bas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Huissignies Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine en juin dernier dans votre établissement:
* Confort des chambres spacieuses, bien équipées et extrêmement propres chaque jour
* Environnement idéal: dans un mignon petit village, au coeur des vignes bien situé à 20 Km de St Emilion.
* Déjeuners copieux et variés
* Assistance et conseils pour les possibilités d'excursions de la part de Mr et Mme.
JN Gosselin

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous séjournons régulièrement au Domaine du Bel Air depuis maintenant 3 ans. Nous avons choisi cet endroit pour la qualité de ces chambres, literie, salle de bain, petit déjeuner copieux,
repos dans les vignes, etc... Tout y est de qualité, mais ce ne serait rien sans l'accueil des hôtes en permanence à votre écoute et près à vous aider dans le choix de vos visites et
restaurants. C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

durant les 4 journées passées au domaine du Bel Air nous avons pu profiter de la tranquilité et de la beauté du lieu ainsi que des prestations proposées. La visite de plusieurs chais et vignobles environnants a été facilitée par l'organisation méthodique du maître des lieux
Passionné de golf, j'ai pu découvrir deux parcours que Mr Cobigo s'est spontanément chargé de réserver
La chambre spacieuse et confortable est décorée avec goût et simplicité et d'une propreté impeccable
L'acceuil du matin est discret et convivial et le petit déjeuner servi par Mme Cobigo est copieux, varié et de qualité. Les recommandations de restaurants alentour nous ont comblé
Bref, tout est fait pour vous faciliter la vie et rendre votre séjour le plus agréable possible
Nous reviendrons certainement
Pascale et Jacques de Pau

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre semaine au Domaine du Bel Air. Le Domaine a été refait et aménagé avec goût par les propriétaires. Le petit déjeuner est copieux et nous a permis de faire de belles rencontres avec les autres personnes présentes. L'emplacement au milieu des vignes est propice au repos et offre de nombreuses possibilités de découvrir la région : St Emilion (dégustation organisée par la propriétaire), vélo le long de la voie verte, footing au milieu des vignes... Nous avons aussi bien pu profiter de la piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 jours au Domaine de bel air.C est un très bel endroit ou nous avons été très bien accueilli.Les chambres sont spacieuses et décorée avec gout.Les propriétaires sont sont de très bon conseils et ils peuvent vous organiser une visite très enrichissante d'un château à St Emilion.

Tarvin, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous sommes restes plusieurs fois au Domaine et n'avons jamais ete decus! le cadre est picturesque et reposant, et les hotes Hugues et Christine sont d'une chaleure et d'un professionalisme exceptionels!
Nous sommes impatient d'y retourner.
Le petit dejeuner est servi dans une superbe salle, il est copieux est comprends une specialite de la region ou de Christine chaque jours, j'en ai encore l'eau a la bouche.
Les chambres sont de taille parfaite et d'un standard et proprete superieurs!
La location est parfaite pour visiter les vignobles aux alentours, Saint Emilion et Pomerol entre autres.
Nous recommandons vraiment le domaine qui reste pour nous la meilleure chambre d'hotes!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Blasimon ou ses environs
Domaine de Blaignac
N° 1 sur 3 à Blasimon
Jardin De Marceau
Jardin De Marceau
N° 3 sur 3 à Blasimon

Vous connaissez Le Domaine du Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Bel Air

Adresse: Lieu Dit du Bel Air, 33540 Blasimon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Blasimon
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Blasimon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.