“Resto gastronomique a tester” 5 5 étoiles

13520 Les Baux de Provence, France
+33 4 90543321
Site Web
Réservez avec
la cabro d'or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Les Baux de Provence
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luanda, Angola
“Resto gastronomique a tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Chaque annee on se fait UN bon resto gastronomique plutot que d en multiplier plusieurs plus ordinaires. Encore une fois nous ne sommes pas decus. Cadre magnifique. Service impeccable et accueuillant. Menu decouverte a 100 euros excellent. Agneau extra! Cocktail aperitif a 16 euros peut etre un peu cher...endroit inoubliable nous y reviendrons

Maussane-les-Alpilles, France
“un cadre super, des saveurs inoubliables mais .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes des clients fidèles de ce restaurant et si la qualité de la cuisine est toujours au rendez vous, la quantité versée dans les vins au verre ( 9€le verre) frisait la radinerie .... pour un budget par tête de 120€ on aurait espéré un verre "normal" .... par ailleurs, le patron ne salue jamais les clients en dehors de ses éventuelles connaissances ....bref, pas très commerçant. HEUREUSEMENT que l'équipe au service est toujours agréable et les saveurs proposées par le chef HULIN toujours aussi Délicieuses. L'étape vaut toujours le détour pour les amateurs de cuisine gastronomique.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean André C, Propriétaire de la cabro d'or, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je suis heureux que vous aimiez venir déguster régulièrement la cuisine de la Cabro d’Or. La quantité de vin versé dans les verres est la dose classique de 15 cl mais nous utilisons de grands verres de 45 cl pour permettre au vin de s’ouvrir. Cela peut en effet donner une impression de petite quantité. Passant 90% de mon temps à l’Oustau de Baumanière il est vrai que je n’ai malheureusement pas le temps de saluer tous les clients à la Cabro d’Or. Je viens en général saluer rapidement les personnes qui demandent à me voir. Pardonnez-moi si cela vous a semblé « peu commerçant », ce n’était pas volontaire.
Jean-André Charial
Owner
Gap, France
“Table excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Resto étoilė donc forcément bonne table on a pris le menu dégustation c est le chef qui concocte le menu et la c est surprise et délice avec une succession de petits plats ... Le top

Visité en juin 2014
Lattes, France
“UN VRAI BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tout est parfait.Les repas la chambre literie trés confortable magifique salle de bains .Repas gastronomique super les petits dejeuners un régal.L'amabilite du personnel.Une chose est sure nous reviendrons l'anneée prochaine.Nous avons passe 2 nuits du 12 au 14 mai dernier.

Visité en mai 2014
Marseille, France
“Déçue pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Repas à 135 euros , apéritif servi avec des olives vertes et 3 minimini bouchées , quand au plat principal de l'agneau accompagné d'une sauce tomate , association pas trés heureuse et les morceaux de viande pour certains n'étaient que du gras, sinon le cadre est sublime et le personnel trés gentil et pas collant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la cabro d'or ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez la cabro d'or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la cabro d'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.