“délicieuse huile d'olives” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“délicieuse huile d'olives”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'huile d'olive du Moulin de Castelas que nous avons découvert l'année dernière nous a tellement charmé que nous commandons dorénavant notre huile d'olive via le site internet du Moulin du Castelas! Il manquait un accessoire dans le colis (bec verseur) il nous en a été renvoyé non pas un mais 2 quelques jours après avoir appelé le Moulin pour leur signifier l'oubli! Nous avons beaucoup apprécié ce geste et la réactivité! Merci au producteur du Moulin de proposer un si bon produit!

Visité en février 2013
jhugues, Propriétaire de CastelaS, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Nous essayons, du mieux que nous pouvons,de mettre en valeur notre terroir et les Oliviers qui y poussent!

A très bientôt

Jean-Benoit

chartres
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“A voir absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Laissez le charme agir et vous pourrez découvrir un village magnifique. C'est époustouflant et si on laisse de côté les boutiques qui ne méritent pas toutes un grand intérêt, vous serez sous le charme de l'endroit.

Visité en août 2013
jhugues, Propriétaire de CastelaS, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage beaucoup.

Jean-Benoit
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“L'excellence au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

En redescendant du village des Baux, nous sommes tombés par hasard sur ce charmant moulin au cadre qui vaut le détour, mais pas seulement: l'accueil d'un personnel souriant (malgré le fait qu'il était 18h30 et qu'il allait fermer) le vaut également. Nous avons eu l'opportunité de visiter le moulin et d'en comprendre son processus et de déguster ces huiles d'excellence.
Qualité du produit: irréprochable. Une petite préférence pour la "Fruité Noir" qui enchante à l'heure actuelle nos plats avec merveille.
Un grand merci au guide pour la visite parfaitement détaillée et intéressante et pour son professionnalisme.
Nous ne pourrons malheureusement pas revenir d'ici tôt au moulin, mais nous ne manquerons pas de commander via le site internet.
Bonne continuation et merci pour ce plaisir quotidien.

Visité en octobre 2013
Sceaux, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Belle notoriété”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un e huile d'olive présente sur les meilleures tables de la région parisienne. Très bel endroit pour visiter et déguster, et donc acheter pour ravir le palais durant quelques mois dans la grisaille retrouvée. Accueil très chaleureux. Prix légèrement élevé, mais prestation de qualité, donc tout va bien.

Visité en août 2013
Martigues, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Huiles d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Quand nous passons dans ce petit coin de Provence, nous faisons évidemment quelques achats à la boutique, pour nous et pour régaler la lointaine famille.
Contrairement à certains commentaires, le moulin se visite. Il est plus judicieux de le visiter au moment de la récolte et du pressage bien sûr, soit aux environs de fin octobre , début novembre. Très intéressante visite , dirigée par Mme la maîtresse des lieux elle-même, d'un atelier d'extraction parfaitement aseptisé !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté CastelaS ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez CastelaS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CastelaS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.