“EXCELLENTE SOIREE” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
Nîmes, France
“EXCELLENTE SOIREE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

un acceuil charmant, l hotel n étant pas complet , nous avons été surclasser dans une suite
très vaste equipé de 4 canapés et sofas, 2 tv, salle de bain spacieuse et très belle.
le repas du soir sous forme de menu dégustation fut parfait du début jusqu à la fin.
le petit déjeuner délicieux et très copieux nous fut servi sur la terrasse de notre sute.
une soirée en amoureux parfaite !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

THESEE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

La decouverte des Baux de Provence nous a beaucoup surpris, mais celle de la Cabro D Or nous a enchante.
Notre sejour dans une superbe SUITE avec une terrasse tres calme ,une piscine au milieu de la nature ,un jardin provencale ,tout ceci represente un peu... un reve.
le restaurant est vraiment sublime ,une terrasse superbe ,un service au top ,et, dans l assiette ,UN MACARON , qui est bien modeste ,par rapport a la qualite et a la recherche de chaque "assiette".
Nous avons egalement dejeuner chez le Grand Frere ,L Ousteau de Baumaniere ,deux macarons ,qui sont aussi tres pres du TROIS.
Et , pour finir nous sommes alles a MARSANNE ,A La Place ,sur la place de l eglise ,ou toujours avec le sourire nous avons deguste une cuisine provencale excellente qui pourrait avoir un macaron.
Et la cerise sur le gateau ,Le SPA ou les massages faits a la demande ,atteignent la perfection.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

tout a été parfait de l'accueil très chaleureux a la chambre au diner dégustation délicieux.
le suite très moderne
les extérieurs très agréables
le service très sympathique
le spa et les massages super le bassin sensoriel et hammam très sympas
le diner dégustation très fin et délicieux
un weekend en amoureux parfait

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Plus "cool" que son grand frère, l'oustau de Baumaniere, (sérieux et classique), la cabro d'or offre ses chambres/suites délicieuses en rez de jardin ou avec terrasses privatives, donnant l'impression d'être dans sa propre petite maison provençale.
Un immense jardin aux essences multiples, avec le coin des plantes et légumes bio, une grande mare aux canards, la piscine toute proche, le spa aussi
une terrasse de restaurant idyllique, le soir...dans le chant des cigales
la cuisine est à la hauteur de celle du chef étoilé de l'Oustau, la décoration de chaque plat est une oeuvre d'art c'est aussi beau que bon! et à connaître absolument(réserver le restaurant)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
St. Julien-en-Genevois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Depuis qu'on a découvert La Cabro il y a 4 ans, nous ne pouvons nous passer d'y revenir chaque année pour y passer un week end. Le cadre est splendide, reposant et magique. L'hôtel est de grande qualité, le personnel des plus agréables et la table mérite bien son étoile au Michelin.
Ce n'est que du bonheur de manger sur la terrasse le soir avec vue sur le rocher des Baux éclairé par le soleil couchant. Bonheur encore de prendre le petit déjeuner sur sa terrasse privative au son des cigales.

Un plaisir à chaque fois

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Ce fût un week-end excellent tant par l'accueil ( personnel très compétent et surtout très sympathique), la table ( petit-déjeuner varié, rien ne manquait, pris sur la terrasse , dîner savoureux très fin, la chambre parfaite, le cadre et l'environnement ( potager biologique, cygnes, canards,chèvres), très agréable et le tout sous le soleil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons passer un séjour magique dans ce bel établissement. Tout était parfait : le cadre, le service, le repas, le calme ...
A recommander !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cabro d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cabro d'Or

Adresse : Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°3 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Cabro d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Sabre Hospitality Solutions , Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cabro d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabro d Or
Hotel La Cabro D'or Les Baux De Provence
Cabro Or
La Cabro d`Or Hotel Les Baux De Provence
Cabro Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabro d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.