“Un peu déçu...” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
Mazamet, France
“Un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Accueil un peu froid et rapide par le chasseur à l'arrivée, réceptionniste très sympathique, chambre et salle de bain à la décoration vieillissante et odeur d'humidité un peu désagréable, cependant propreté irréprochable et nous avons été surclassé ce qui est appréciable. Le dîner au restaurant était très bien sur le plan gustatif, personnel un peu trop nombreux et relativement jeune service rapide et un peu lèger pour l'établissement. Petit déjeuner sur la terrasse au top, trés beau jardin, par contre je n'ai pas du tout aimé la piscine ( liner qui se décolle, eau trouble et sombre) en conclusion un peu déçu rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

C'est déjà un peu bizarre quand nous arrive...on sent que l'endroit a du être pas mal il y a quelques années. En effet, cela mérite peut être une rénovation, mais en attendant on met des "rustines" et cela se voit.. Àcceuil néanmoins sympathique, chambre agréable...(on entend les talons de la voisine du dessus), petite terrasse, mais avec du vis à vis..l'immense piscine bleue marine à son liner qui se décolle et le robot y est mis en permanence, il faut jongler pour faire ses longueurs...Il faisait plus de 30 degrés mais l'eau devait friser les 21 au maxi...nous avons dîner au restaurant, c'est une bonne table, fin et copieux tout de même. Dessert magnifique mais dur de tout terminer...le service est par contre un cran en dessous..Petit déjeuner pris en chambre très correct et bien fourni. Nous y avons passés qu'une seule nuit, je ne sait pas si j'y retournerais préférant peut être découvrir une adresse...mais l'hôtel n'est pas a déconseiller, encore plus si une rénovation profonde est effectuée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lacabrodor, Propriétaire de La Cabro d'Or, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Je vous remercie pour votre commentaire et suis heureux que nos prestations (accueil, chambre, gastronomie, petit-déjeuner..) vous aient plus. Je vous confirme que notre maison a une histoire (depuis 1961) et nous travaillons chaque jour pour la faire évoluer et la rénover petit à petit sans lui enlever son âme et son charme. Je vous souhaite une bonne continuation.

Jean-André Charial
Propriétaire
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Très bien localisé. Chambre sans aucun charme, vieillotte avec une incroyable poussière sous le lit... Apparemment, des rénovations sont en cours mais nous n'avons rien remarqué. Restaurant : pas terrible et hors de prix ! Vaut mieux diner au village. Ne vaut pas le détour... C'est dommage car la région est très belle.

• Séjour du juin 2012
lacabrodor, Propriétaire de La Cabro d'Or, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Je vous remercie pour votre message et suis au regret de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons en effet entrepris des rénovations de nos chambres depuis 2 ans afin de les agrandir et de les renouveler. Ma femme y a mis toute son énergie et toute son affection et je suis désolé que votre chambre ne vous ai pas convenu. Par ailleurs, notre équipe d’étage apporte une extrême attention à la propreté de nos chambres, c’est pourquoi je suis étonné de votre remarque au sujet de la poussière sous votre lit, cependant je vais en informer notre gouvernante afin que cela soit résolu si cela n’a pas déjà été fait depuis votre départ.

Jean-André Charial
Propriétaire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits à la Cabro d'Or pour un week-end en Provence.
L'établissement est très facile d'accès juste aux pieds du village des Baux de Provence. Le parking est un peu éloigné de la réception : un conseil : si vous avez beaucoup de bagages, demandez une aide avant de tout décharger !
Nous avons été accueillis de façon un peu rapide à notre goût, mais il faut reconnaitre que le personnel de réception était très occupé avec un couple fort désagréable et exigeant lorsque nous nous sommes présentés. Nous avons été accompagné vers notre chambre par William, qui nous a expliqué où se situaient restaurant, piscine, tennis, spa... et nous a fait découvrir notre chambre.
Nous avions réservé une chambre supérieure, située dans le corps de bâtiment juste adjacent à la réception. Le bâtiment est superbe et très bien entretenu. Notre chambre était immense, et décorée avec beaucoup de goût. Seul point de détail, le tapis aurait eu besoin d'un bon coup d'aspirateur, mais cela reste un détail. Un immense placard permettait de ranger toutes nos affaires, avec coffre fort à disposition dans la chambre. Une télévision écran plat, un mini bar sont également disponibles. A noter qu'une bouteille d'eau offerte nous attendait dans la chambre : agréable vu la chaleur de ce week-end de fin juillet ! Le lit était très confortable : nous avons très bien dormi.
La salle de bains était immense ! La décoration et les matériaux sobres mais très agréables. Nous disposions d'un grand plan avec deux vasques avec un immense miroir, une grande baignoire, ainsi qu'un grande douche à l'italienne. Le tout d'une propreté impeccable. Produits de bains spécifiques aux maisons Baumanière à disposition, et renouvelés sans aucun problème. Les serviettes de toilette sont changées quotidiennement à la demande, mais vous pouvez les conserver si vous souhaitez les réutiliser. Le service de chambre vous propose des serviettes propres le soir lors de la préparation des chambres pour la nuit.
La piscine est très belle, située un peu à l'écart de la zone réception-restaurant. Un restaurant-bar est à disposition. Nombreux transats, avec très grandes serviettes à disposition. Seul bémol : il y avait beaucoup d'enfants, pour certains mal élevés et très bruyants, lors de notre séjour. Mais nous avons néanmoins pu profiter pleinement de la piscine et nager en toute tranquillité après leur départ !
Le petit-déjeuner peut se prendre en chambre ou au restaurant. Nous avons choisi de le prendre chaque matin sur la terrasse. Le buffet n'est pas immense mais très largement suffisant, et faisant une large place aux produits de la région. Vous trouvez tout ce qu'il faut, tant en plats salés que sucrés, viennoiseries, gâteaux...Rien à redire...
Le second soir, nous avons diné au restaurant. Celui-ci est doté d'une étoile au Michelin, et clairement, elle n'est pas volée. Nous avons choisi le menu dégustation : tarif tout à fait raisonnable pour un menu exceptionnel ! Les quantités sont mêmes impressionnantes pour ce menu comportant deux entrées, deux plats, fromages, desserts et mignardises ! Le sommelier nous a proposé un accord mets et vins basé sur des terroirs locaux : découverte intéressante et à un tarif très raisonnable. Un sans faute !
Le check out a été rapide, efficace et cordial.
En conclusion, un très bel établissement à connaître et à tester dans un cadre magnifique. Nous le conseillons !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Dîner à la cabro est toujours une féerie grâce au talent de Michel hulin. Une constante de saveurs provençales renouvelées avec modernité en permanence. Les poissons sont toujours parfaits et l agneau mythique. Autant de plaisir pour les yeux que pour les papilles. Les desserts sont à la hauteur du reste du repas. Mentionnons également le sommelier qui nous a fait découvrir quelques très jolies bouteilles et l équipe en salle toujours aussi prévenante et sympathique. Bref... Un must !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné 6 jours à la Cabro d'Or fin juillet / début août. L'hôtel est remarquable dans un cadre authentique situé à 15mn à pied du village des Baux de Provence. Les jardins sont très beaux et le coin piscine (très grande) est spacieux avec beaucoup de transats et il existe la possibilité d'y déjeuner. Terrain de pétanque juste à côté pour profiter d'un sport typiquement estival. Les chambres sont belles et bien entretenues. Le restaurant est excellent et l'étoile Michelin du Chef est amplement méritée. Portions généreuses et cuisine provencale...chaque jour nous attendions avec impatience le diner !!!! En bref, excellent établissement, à la fois en termes de localisation, de beauté du lieu, de qualité du restaurant et du service. Nous y retournerons sans hésiter!!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons juste déjeuner au restaurant de la cabro d'or. Tout était parfait du service à l'assiette. Rien à redire.
Merci à tout le personnel de restauration si attentif et professionnel. Mention particulière pour le jeune sommelier.
A recommander d'urgence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cabro d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cabro d'Or

Adresse : Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°3 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Cabro d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Sabre Hospitality Solutions , Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cabro d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabro d Or
Cabro Dor
Cabro Or
La Cabro d`Or Hotel Les Baux De Provence
Hotel La Cabro D'or Les Baux De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabro d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.